| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:44:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness | OK, j'ai compris. |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
les reste du pain au lait (traces noire) qui ont fait combustion spontané Message édité par fabien le 12-04-2012 à 19:16:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kiouy |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:52:46 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morgani | Bon désolé de pas attendre la CG mais il me fallait un four.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Dans la description il donne 390°, après sur les forums italiens il disait que le MB 2000 était pas mal, équivalent à un Delizia. --------------- -=Mon topic ventes=- |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29848284 je prepare de nouveau un paton ce soir Message cité 1 fois Message édité par fabien le 12-04-2012 à 21:35:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | C'est pas compliqué, il suffit d'une spatule ou un couvercle anti projections.
|
crisflo |
|
morgani | Bon finalement 34 de frais de port, mais je le prend quand même. --------------- -=Mon topic ventes=- |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-04-2012 à 21:53:28 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bravo sub pour ton mod mais sérieux tu aurais pu mettre un néon bleu fluo en dessous du four quand même
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morgani | 34 euros de fdp la livraison en France pour Rotex Message cité 1 fois Message édité par morgani le 13-04-2012 à 11:27:17 --------------- -=Mon topic ventes=- |
sam712 | tentant! si ça permet de sortir des pizzas correctes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
morgani | Casamassima, BA, Italie
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Raoul Guinness | Ils sont dans le sud de l'italie, à Bari.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Salut les amis, Je reviens de chez le grossiste Italien, je vous fait un petit CR. Tipo 00 Manitoba à 1,25€/kg HT en conditionnement de 10kg Ils vendent aux particuliers sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 13-04-2012 à 12:15:01 |
mr-sub-zero | Les W ne s’additionnent pas ! Message édité par mr-sub-zero le 13-04-2012 à 12:49:33 |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, pour la pizza leopard,c'est quoi le procédé/recette ? c'est juste une question de cuisson? ou une recette special ?
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:45:13 ![]() Celles que j'ai vues, c'était via four à bois avec une t° ÉNHAURME. La fermentation / maturation joue aussi bien sûr. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |