| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Tu préchauffes à 2.5, des que la lumière s'éteindra, tu pousse a 3, et tu peux enfourner. Protège ta pierre avec de l'alu. elle doit être aux alentours de 400°. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 15:15:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 16-11-2013 à 15:49:10 --------------- et voilà |
Vicporc |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsans Slow food... slow.... | Je mettrais directement dans le moule parce qu'une fois bullée tu risque de galérer pour la transvaser dans le moule. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani | Nettoyage du G3, je le fais chauffer à fond pour nettoyer la pierre et clac elle s'est fissurée. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Vicporc |
|
sligor |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 22:49:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | C'est mieux d'utiliser le moins de farine possible.
|
s_gilou |
Skol | Quand on fleure le plan de travail pour pétrir une pâte, il vaut mieux utiliser la farine qui a servi à faire la pâte ou on peut utiliser n'importe quelle farine 1er prix de supermarché ? |
|
mr-sub-zero | Bricolage du jour |
sligor |
|
mr-sub-zero |
|
morgani |
niku viaggiando controvento |
|
n0naud | Faut juste shunter la sécurité Message édité par n0naud le 17-11-2013 à 18:05:05 |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | J'ai trouvé cette petite vidéo qui me paraît sympa pour le boulage en pâton individuellement:
|
Toi tu lis et regarde le topic en travers..... Regardes ma dernière pizza (hors celle au rouleau). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcan1 |
|
mr-sub-zero |
Skol |
|
sinbadlemarin |
Skol |
|
sinbadlemarin | Merci |
gsans Slow food... slow.... | Un peu de lecture ce matin avec des articles très intéressants : http://www.patisserie21.com/boulange.html
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-11-2013 à 10:13:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
spaille |
|
gsans Slow food... slow.... | Quand on dit que le choix d'une farine est important dans ce que l'on veut faire... et c'est pareil quand on fait du pain.
Message édité par gsans le 18-11-2013 à 10:16:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | Merci m'sieur |
mr-sub-zero | Pas mal du tout gilou ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-11-2013 à 10:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |