| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sam712 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:06:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 09:10:44 ![]()
|
s_gilou | pas bete comme idée! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 12:10:16 ![]() C'est une idée Fabien!
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 12:12:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 12:16:44 ![]()
Oui, faut ptete contacter le site et demander ce qu'il en est, année de production, respect de la nouvelle législation européenne toussa...mais encore une fois, punaise que c'est cher! Ceci dit, ils livrent en belgique (14.5€) mais pas en France apparemment, donc si quelqu'un veut tenter le coup, je veux bien faire le relai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 12:18:43 |
shangrila une petite prune M Martineau ? | |
mr-sub-zero | Merçi B0urr1quet j'ai bien ri, une vraie blonde dans l'âme celle-la, elle a tout compris ! |
fabien Vive la super 5 ! | d'un autre coté, c'est peut etre pour ca qu'il y a pleins de four de ce genre en vente, savent pas s'en servir, se disent que c de la merde et s'en debarassent --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crisflo | J'ai vu sur un forum un mec qui a démonté la pierre de son four pour la déposer dans un four traditionnel , après une pyrolise de 3h la pierre était presque neuve vous avez testé ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | pizza leopard --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:04:08 ![]() Pareil que leaufroide, c'est parfait! Dans les related videos: http://www.youtube.com/watch?v=9uZeP7CX6lc America, fuck yeah!!
Vivement les premiers tests réels Tu as fini par trouver de la Caputo au fait? Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 15:08:14 |
mr-sub-zero |
s_gilou | Merci pour toutes ces magnifiques vidéos... Ca donne toujours envie de continuer à chercher à s'améliorer
|
fabien Vive la super 5 ! | bon puisque tout le monde se met a la video, voici ma video mac gyver avec resistance inversé et ventilo rajouté, et tout ca en full hd ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |