|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 22:16:46 |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | "(mais il parait qu'il est au régime)"
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
DustB | Tiens, le forum a l'air de changer de vent. Plein de pages sans F1 mais FAB toutes les 4 lignes... J'aime !
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je pense que le four d'omid ne doit pas été donné, j'ai pas vu passé son prix sur pizzamaking.... Peu de F1 ??? Tu vas voir quand ça va cailler dehors ! C'est que nous, nous sommes plus méritant ! Il nous manque les flammes, alors on travaille notre protocole nous les F1 !! Quand il fera 5 degrés dehors ça sera l'invasion de petits rouges d'Effeuno sur le forum. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | Sub zero : mets des trucs sur ta pizza ! C'est que du pain là Message cité 3 fois Message édité par Rothstein le 08-09-2013 à 00:09:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DustB |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:59:15 |
sligor | bon alors j'ai essayé le g3ferrari delizia, j'ai modé la température de coupure, mais j'ai pas mis le moule alu.
|
nicoow |
|
the_blob |
j'ai déjà allumé un feu de pizza |
the_blob |
tout a fait, d'ailleurs c'est HS(a la farine a pizza, j'avais plus que ça ) mais je viens de faire ma première tournée de croissants maison . |
the_blob |
je dois bien avoir une photo qui traîne , l'autrefois j'ai fait une 40 cm avec un pâton de presque 500 g |
DustB |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | t'as pas noté la ref du thermostat céramique de sécurité ? Message édité par mr-sub-zero le 08-09-2013 à 12:23:23 |
kool_le_shen | J'essaye de le démonter, il y a un vis qui est un peu foiré dans la tôle... par contre, je pige pas sub... c'est bon démonté!!! c'est une merde ce truc, juste une pastille sur la paroi extérieur... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-09-2013 à 12:34:40 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kool_le_shen | Y a pas de référence connue sub... je trouve rien sur google... Edit : Non mais en fait : le switch céramique, il est relié à l'alim et au ventilo! je pense qu'il ne sert uniquement au déclenchement du ventilateur! il n'est pas relié du tout aux resistances! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-09-2013 à 13:51:56 |
gsans Slow food... slow.... | Normalement si les thermostats jouent leur rôle, la sécurité ne se déclenchent jamais, @Kool, à l'arrêt le mien se déclenche comme ta dernière photo.
torngloo | bon cet hivers tout le monde se met à la TA ?
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 08-09-2013 à 13:58:31 |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Bac à pâtons Henri Julien 40x30 : http://www.henrijulien.fr/bacs-gerbables/3706-VN6.html
kool_le_shen | INT01F F40-83 F70-15 1232 AB (c'est chaud à lire) c'est un switch klixon... Il y a 2 sonde visibles dans le four, une en haut c'est pour la resistance, et juste en dessous c'est pour le thermocouple de sécurité relié au boitier noir qui coupe à 500(tu vois d'ailleurs les 2 sur ma photo) Pour moi, le klixon ne coupe pas le four edit : c'est bon j'ai trouvé dans un datasheet, en fait klixon n'existe plus, maintenant c'est sansata Donc moralité : Pour le reste : Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-09-2013 à 15:25:23 |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-09-2013 à 15:47:51 |
DustB |
Merci pour ta contribution. Mais je pense que je vais simplément couper le crochet, gnac gnac gnac
Ca reste raisonnable vu la taille et l'intérêt du bac, sincèrement. METTRE AU PANIER Sous-total HT 8,80 € Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-09-2013 à 15:51:06 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
kool_le_shen |
Publicité | Posté le |