| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 11:41:56 ![]() ![]() |
kool_le_shen | trop belle les pizzas avec le FAB |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Londi117 | "Je stalke pas, j'explique."
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La pizza risque de mourir étouffée --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
EcaLuM | Patons décongelés, bois coupé, garnitures au frigo, cheesecake pour le dessert au four (tradi).. Je crois que tout est prêt pour une des dernières pizza parties feu de bois de l'année.. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Londi117 | Mr Sub, tu avais fait ça au début du topic, ça avait donné quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Londi117 le 07-09-2013 à 16:28:54 |
EcaLuM |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une idée me turlupine depuis quelque temps comme mod sur ces petits Napoli... idée qui m'est venue en observant le four à bois. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
robot_boy |
|
the_blob |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
robot_boy |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | HFR, ce pousse au vice --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | @mr-sub-zero ça te fait combien en puissante de chauffe sur la voûte avec ta double résistance maintenant ? Je ne m'en souviens plus... et combien t'a coûtée la deuxième résistance ? Merci --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
|
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | Bordel y a rien sur vos pizzas... --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |