| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Kiais |
niku viaggiando controvento |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Raoul Guinness | Je ne sais pas encore mais je soupçonne des biscuits à la cacahuète. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fabien Vive la super 5 ! | yen a qui ont deja congelé des pizza deja faite ? genre faire un stock de pizza --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mange cailloux | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:53:58 ![]() ![]() |
mange cailloux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 21:07:53 ![]() |
mange cailloux |
Je me suis refait tout le topic avant le 1er test en grandeur nature. Il semblait ressortir que sur certains fours, la résistance du dessous chauffait moins (ou plus, je sais plus, y a le Givry qui monte, là...) et que, du coup, l'utilisation de feuille d'alu permettait d'isoler un poil la pierre. Mais, en fait, je pense essayer sans la prochaine fois. |
mange cailloux |
Je me suis refait tout le topic avant le 1er test en grandeur nature. Il semblait ressortir que sur certains fours, la résistance du dessous chauffait moins (ou plus, je sais plus, y a le Givry qui monte, là...) et que, du coup, l'utilisation de feuille d'alu permettait d'isoler un poil la pierre. Mais, en fait, je pense essayer sans la prochaine fois. |
robot_boy | Je ne savais pas si c'était une affaire... |
robot_boy | Merci |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness | Y'a edwoud qui est proche de Lyon.
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 09-04-2012 à 11:56:14 |
radioactif Mighty mighty man | En traînant sur un site italien, j'ai vu que leur P134H se vendrait dans les 400€ fdpin + TVA.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je perd pas espoir de me servir du miens mais pour le moment il prend la poussiere --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |