| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 13:08:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
beriller sorte de grosse tomate | So it begins... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-04-2012 à 14:22:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
mange cailloux |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 14:37:24 ![]() ![]() |
shangrila une petite prune M Martineau ? | hello
Message cité 2 fois Message édité par shangrila le 09-04-2012 à 21:18:46 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:39:55 ![]() Joli shangrila! leaufroide, excellent la vidéo! bordel cette dalle que tu me mets La 4 fromages Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 21:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:42:29 ![]() Rah les 30 dernières secondes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bravo à leaufroide avec ses pizzas superbes comme d'hab |
margharita | @ leau froide, bonne video et jolies pizzas. Une question, comment procede-tu pour mozza merguez, tu les achetes surgelées les merguez ou lors tu les congéles ? |
mange cailloux | Le gras c'est la vie leaufroide, je vois sur la vidéo que tu as pas mal modifié ton four. L'objectif était d'améliorer la cuisson (meilleure répartition de chaleur) ou de l'accélérer ? Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 09-04-2012 à 22:09:53 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
12ax7 | merci leaufroide :-) très beaux résultats!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je trouve la technique, car il faut que je retourne la pizza |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cette vidéo |
mange cailloux | Merci leaufroide pour tes précisions.
C'est marrant ça car dans mon cas ça ne le fait pas du tout. J'ai fait la cuisson dans la cuisine et pas de vapeur en ouvrant le capot. Pas besoin de gant du coup car la poignée n'est pas brûlante non plus.
Pour ma part je me contente de tourner la pierre à l'aide des poignées du plateau, qui ressortent. Ça permet une rotation d'environ 90°. C'est peut-être pas la bonne approche non plus (?).
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mange cailloux |
fabien Vive la super 5 ! | lol c le seul bon point sur la derniere version du bestron,il y a une protection pour les doigts contre la chaleur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:40:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |