| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zbang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 16:13:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | Merci leaufroide, non une résistance
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zbang le 01-04-2012 à 17:17:14 |
mr-sub-zero | t'as déjà essayé la spadoni zbang ? |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s_gilou | Merci beaucoup Maitre sub Message édité par s_gilou le 01-04-2012 à 21:02:26 |
fabien Vive la super 5 ! | premiere pizza: (avec pz8)
fabien Vive la super 5 ! | 1 de 180 gr (premiere) et un autre de 200 gr (deuxieme)
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:00:16 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
fabien Vive la super 5 ! | oui la pate etait de meilleur gout avec la pz8,mais je sais pas si ca vient vraiment de la ou du faut que le paton soit plus petit, plus etalé, donc mieux cuit?! sub, combien de gr ton paton? tres jolie ta pizza ! Message édité par fabien le 01-04-2012 à 23:30:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pourtant je suis passé de 5 gr pour 2 gr pour 250 gr de farine. faut que je passe a 1.5 gr ?!
mr-sub-zero | @Fabien: entre 200 et 210g
Message édité par mr-sub-zero le 03-04-2012 à 00:22:10 |
beriller sorte de grosse tomate |
Raoul Guinness |
s_gilou | Bizarre, ca correspond justement au modèle de four à pizza qui a disparu du site g3ferrari.com...!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 5 kilo de manitoba commandé --------------- marilou repose sous la neige |
fabien Vive la super 5 ! | lol, ya imageshack qui m'a supprimé une de mes photos de pizza car ca respectait pas leur reglement. Quoi elle est pas belle ma pizza ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:48:56 ![]() sub, jolie! ceci dit, j'aimais bien l'aspect légèrement cramé sur le dessus Fabien ,ça a l'air bon tout ça! digestion plus facile ou pas selon toi (avec la pz8)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 11:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:19:33 ![]() Peut-être! mais perso je pencherais plutôt pour la qualité de la farine |
fabien Vive la super 5 ! | en tous cas, la croute, oui elle etait legere avec la meme epaisseur,donc oui je pense que ca vient de la farine la legereté.
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Super ce topic, je ne connaissais pas l'autolyse, faudra que je teste à l'occasion (dans un four normal, hélas...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Farine récupérée, je prépare mes pâtons mercredi en 50/50 (PZ3/PZ8)
|
s_gilou | Pour ceux qui n'ont (toujours) pas de four type Napoli, je vous conseille de vous lancer dans la fabrication de pate à pizza avec les conseils de tous les experts de ce forum (pas encore moi Message édité par s_gilou le 02-04-2012 à 14:13:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | En surfant sur le site j'ai trouvé ça:
|
s_gilou | C'est un cousin à sub... |
mr-sub-zero |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Superbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |