| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Bah non. On achète un four à 400€ juste pour faire des pizzas et les prendre en photos. On est des fous ici. Je te jure, c'est pas crade quand même, et pour te rassurer, regarde la composition des aliments que tu manges parfois , c'est encore plus degueux pour ta santé que le mètre posé sur une pizza.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 14:14:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Jolie Napolitaine, c'est de la Ta ou c'est allé au frigo ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Frigo.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Je@nb Kindly give dime |
|
mr-sub-zero | First page
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-05-2013 à 15:19:19 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 19-05-2013 à 15:20:19 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Donc moi avec ma caputo bleu tipo 00, c'est parfait pour la Ta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Ouep, allez au boulot, fait nous rêver
|
kool_le_shen | La caputo pizzeria je l'ai pris en 25kg, répartis dans des sacs hermetiques (sac congelation zip) par 2kg puis en seau ça se stocke bien |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 15:32:30 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nicoow | D'ailleurs sur youdreamitaly, on va avoir 5% de réduc et des fdp plus faibles. La démarche avec le site est finalisée dans la semaine je pense. |
En faisant partit du forum HFR ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
nicoow | Oui, pour hfr. Message édité par nicoow le 19-05-2013 à 17:29:10 |
kool_le_shen | La fille qui s'en occupe m'envoit souvent des mails pour savoir si je veux du jambon pas cher ou autre gourmandise |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kool_le_shen | |
kool_le_shen |
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 19-05-2013 à 22:26:16 |
kool_le_shen | Bon je crois avoir fait mes meilleures pizze!
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 19-05-2013 à 22:26:50 |
patte41 épaulée |
Message cité 3 fois Message édité par patte41 le 19-05-2013 à 23:45:48 |
DustB |
|
kool_le_shen | Belle ta pizza |
patte41 épaulée |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Après la pigeonnade, voici d'excellentes affaires à ne pas manquer :
Message édité par sebastien0123 le 20-05-2013 à 12:08:20 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:21:17 ![]() Elles donnent envie vos pizzas |
patte41 épaulée |
ezzz 23 | Tu peux prendre de la T65 Carrefour, elle est tout aussi bonne --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB |
|
the_blob |
|
Digaboy | j'ai accès à de la T80 de très bonne qualité, ça vaut le coup de tester ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |