| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:50:38 ![]() ![]() |
the_blob |
ouaip , j'ai toujours l'impression qu'il n'y aura pas assez de fromage |
ezzz 23 |
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-05-2013 à 17:25:17 |
ezzz 23 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:39:06 ![]() ![]() |
kool_le_shen | :hello, |
mr-sub-zero | 58-65% |
kool_le_shen | en tout cas, malgré ma dizaine de pizza avec, ça change vraiment de la pz3 qui avec moins de temps de pétrissage ne collait pas du tout
|
the_blob |
|
kool_le_shen |
|
Message édité par sebastien0123 le 18-05-2013 à 18:48:59 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gsans Slow food... slow.... |
J'aurais tendance à penser que les donnés de Sébastien sont peut être mieux pour ne pas cramer le fond de la pizza ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 18-05-2013 à 19:10:01 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
welin |
ParadoX |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ah tient toi aussi ton nexus 4 fais des mauvaises photos.... Un peu galère ouais... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
À peine déballé hier soir que lui ai déjà mis dans le nez 4 napolitaines. Je pense que je ferais comme toi, le haut à fond et le bas à 150/200°. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Idem quand ma pizza est garnie et que je la glisse sur la pelle, je reforme la pizza et je la pince naturellement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
N'est-ce pas un bon plan? |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2013 à 10:38:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_blob |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_blob |
|
dje33 | vous les mangez les pizza ?
|
the_blob |
|
Bah non. On achète un four à 400€ juste pour faire des pizzas et les prendre en photos. On est des fous ici. Je te jure, c'est pas crade quand même, et pour te rassurer, regarde la composition des aliments que tu manges parfois , c'est encore plus degueux pour ta santé que le mètre posé sur une pizza.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |