| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
robot_boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:19:01 ![]() ![]() |
the_blob |
kool_le_shen |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guigotech |
|
s_gilou |
|
the_blob | |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
s_gilou |
gsans Slow food... slow.... | Quand même 16€ pour une simple Margarita qu'on arrive a sortir aussi bien voir mieux avec nos fours rouge ou un four semi-pro, ça fait mal aux fesses.... |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:44:21 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-03-2013 à 13:51:21 |
ocean_78 | Franchement c'est quoi toutes ces pizza cramées, problème de cuisson, de surveillance du pizzaiolo, d’empâtement bref c'est pas normal, on fait mieux que ça chez nous |
audrehem Back in your head |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai un Kenwood Cooking chef, avec un ustensile spécial pour le travail des pâtes. Il encaisse sans broncher les 2kg de farine à pétrir. |
EvilDindon |
|
s_gilou | Bosch MUM 4405
|
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | 63€ livré chez amazon.de c'est correct non ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kaffeine Noisette |
|
Raoul Guinness |
Grumms Aimé de tous | Ca donne envie de s'y mettre vos pizza maison. J'ai tenté une fois de faire ma pâte suivant la recette et technique trouvé dans le livre "Comme un Chef". J'ai pas mal galéré et ça m'avait pas donné envie de recommencer. Mais là, miam quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-03-2013 à 16:50:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alderaic psn: alderaic | robot mixeur melangeur, j'utilise un kitchenaid et aucun probleme avec, par contre le prix est un poil plus agressif que le bosh |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hello, Message cité 1 fois Message édité par pastor le 27-03-2013 à 18:11:07 |
joula |
Si j'ai bien suivi, pour ce qui l'on commandé sur amazon.de, c'est la loterie.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
joula | Yes. |
golgoth55 |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est a propos de la commande groupée des fours Effeuno P134H ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-03-2013 à 22:01:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | N'oubliez pas que le Delizia avec les resistantes rondes est la bonne version, mais ne vous attendez pas à des miracles (sans modifs). À 88€ ce n'est ni une bonne affaire ni vraiment trop cher. La reelle bonne affaire, c'etait le Delizia à 39€, mais je ne sais pas si qqun a recu la bonne version au final. Perso je le garde et je le modifie, ca restera une bonne affaire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Raoul Guinness | Petit Bosch commandé sur amazon.de Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-03-2013 à 22:09:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joula |
Je pense que c'est soit ça à 95€in neuf, soit checker tous les jours lbc pendant des semaines pour trouver la super affaire (ou se faire entuber
Idem
oui |
aleceiffel |
Oui Sinon j'ai demandé le port pour Paris chez Rotex : c'est 30€ + 4€ (le four est à 75€ si on passe directement par le site) -Qqun sait si le robot bosch peut gérer 1kg de farine sans cracher ses poumons ? edit : apparemment sur youtube y a un ricain qui fait du pain avec +/- 900g de farine (6.75 cups) donc oui surement Message édité par aleceiffel le 27-03-2013 à 22:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |