| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zuperjulien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:31:12 ![]() ![]() |
robot_boy | à la bougie |
zuperjulien | au briquet
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si, c'est ce qu'il y a à faire, ça change la vie de modifier le thermostat. |
ParadoX | Tu peux soit modifier le thermostat ou carrement le virer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tom_beckett | Sinon pour changer un peu de sujet, pour les lyonnais.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
s_gilou | Il me reste de la farine bleu caputo pizzeria.
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | P'tain mais on se croirait sur le topic des dealers de drogue --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Johnjohn7 | Bon les cocos, de retour de Rome où j'ai testé quelques pizze, des teglia, une romaine à la pâte fine et croustillante mais pas cartonneuse, difficile à expliquer, et surtout celle de Dar Poeta dans le quartier de Trastevere. Une adresse sympathique qui est réputée pour ses pizze atypiques, à mi-chemin entre la Romaine et la Napolitaine. J'ai eu envie d'essayer, et je n'ai pas été déçu. Mais pour ce qui nous intéresse, la pizza, c'est pas mal du tout.
J'ai donc pris une Superformaggi et madame, une parmigiana avec supplément buffala
Et celle de Mme JJ7. C'était assez copieux, la pâte était gouteuse et aérée. Pas tellement de léopard mais de grosses bulles bien brûlées pour la mienne
Voilà, pas académique/Napolitain mais un assez bon compromis, avec une pizza croustillante, à la pâte pas trop épaisse et à la garniture goûteuse et pas chichement dosée. C'était JJ7 en Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-03-2013 à 13:27:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob | ca a l'air bien bon !! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
aleceiffel | Quelqu'un sait en quoi consiste le principe de la commande groupée de nos amis italiens ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | clair très dommage.... |
korner | leaufroide reviennnnnns !!!! j'ai presque les mêmes à la maison !!!
Message édité par korner le 26-03-2013 à 16:44:06 |
Johnjohn7 | +1 lolo, ne boude pas... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Chiotte, j'avais raté ça --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
korner | je suis sur qu'il lurke en plus |
kool_le_shen | j'ai raté ça aussi!!!
|
the_blob | les vrais lisent tout les messages |
kool_le_shen | |
margharita |
|
kool_le_shen |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon bon... Mon essai de Teglia à foiré (niveau Teglia) mais je suis tombé sur quelque chose de pas mal, à savoir que j'ai réussi à faire une pâte style Pizza Américaine Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 26-03-2013 à 21:41:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
torngloo | Question : quand la pâte remonte sur le crochet du petit bosch (jusqu'en haut) c'est assez relou. Pourquoi ? Pâte trop froide, ou bien autre chose ? |
kool_le_shen | ca me le fait à chaque fois avec mon robot |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
margharita |
robot_boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |