| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Du coup, je vais refuser mon colis et il repart directement d'où il vient. Et je commande ce modèle ItalKero. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:03:05 ![]() ![]() |
acteon89 | T'as trouver un vendeur qui livre en France?
|
ducky9 |
|
n0naud |
23euro sans assurance mais via quel service ? Ou 30euro en International Shipping et assuré. Je vais donc en avoir pour 63 fdp in. Message édité par n0naud le 18-03-2013 à 11:25:30 |
the_blob |
Gsans est une pompom girls |
Saiyajin59 |
|
ParadoX | Bon le vendeur allemand me propose un remboursement du four ... et G3FERRARI n'a pas encore répondu... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
n0naud |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:42:35 ![]() ![]() |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
the_blob |
Il en a posté des photos, il faut suivre |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-03-2013 à 13:34:11 |
|
slt27 | Et aussi le fait qu'il est impossible de le trouver sur le site http://www.italkero.it
|
n0naud | Sur le site, normal qu'il n'y ait plus de trace, comme dit précédemment ce modèle date de 1998 à 2000. Le vendeur écoule un vieux stock. À première vue, une bonne affaire, ensuite, si l'on creuse c'est tout de même risqué de partir sur ce four... |
younga |
|
gsans Slow food... slow.... | Est ce que certains achète leur vinaigre Balsamique sur le net ? si oui lequel et dans quelle boutique ? merci les copains. |
s_gilou | En tous cas, je partage entièrement l'avis du dernier post de leaufroide
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le truc c'est : laissez vos problèmes de la journée à la maison et gardez une attitude respectueuse envers les gens qui n'ont pas à subir votre mauvaise humeur.
|
Stellvia_fr | Salut,
|
n0naud | Il y a eu une rumeur disant que les Delizia venant d'Amazon.de étaient la bonne version. Sur ce, nous sommes 4 ou 5 à avoir commandé et on a tous reçu le mauvais modèle. Si tu es prêt à mettre ce prix, plus de 100 euro, tu as le Rotex, clone du Delizia G10006 , qui depuis Décembre a de nouveau les deux résistances rondes... Mais voilà tu es à 120euro livré pour un four qui reste une chinoiserie, mais qui a le type de résistances recherché. Nous avec nos PacMan, c'était 50euro livré. Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 18-03-2013 à 17:25:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 17:44:16 ![]() J'aime comme, dans toutes les recommandations pour le retour à la bonne ambiance, tout le monde se plait à employer la seconde personne du pluriel, le "vous" général alors que ces remarques s'adressent exclusivement à une seule personne |
no-m4d nomad |
Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 18-03-2013 à 18:27:03 |
zuperjulien | Une petite idée de la personne qui a mis ses pizzas sur youtube en les numérotant ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 18:28:37 ![]() C'est leaufroide zuperjulien, http://www.youtube.com/channel/UCx [...] eos?view=0 |
kool_le_shen |
stock refait! trop des rapides chez dreamitaly!!! je recommande vivement! un peu mal au dos après 4 étages
ça fait 250 pizzas napolitaines Message édité par kool_le_shen le 18-03-2013 à 18:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 18:33:46 ![]()
|
the_blob | de la part de Seb qui est TT : Pizzas faites avec la même pâte :
Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 18-03-2013 à 18:36:10 |
kool_le_shen |
zuperjulien |
|
zuperjulien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |