| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:54:34 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero | Vu que ton basilic a de belles branches Leaufroide, tu devrais essayer de faire quelques boutures et les placer devant une fenêtre dans la cuisine, j'en fait souvent en début de saison avec la menthe nanah. Message édité par mr-sub-zero le 17-03-2013 à 11:38:32 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Même pâte.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-03-2013 à 12:14:07 |
korner | ta balance des blancs doit un peu fausser l'aspect visuel. Quoi qu'il en soit on voit que les taches contraste + sur la 2eme |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ParadoX |
robot_boy |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Je vois pas le bleme a demandée si quelqu'un connait la recette.... il peut y avoit un mec de chez eux ici... |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 13:16:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | La recette pizzahut.... Autant donner du foie gras aux cochons..... Il faut lire le topic avant de dire de groooooosses bêtises. Il me semble que tu as un topic macdo/quick/pizzahut, bon courage --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
tigrou0007 |
|
kool_le_shen | Petite de midi, |
yoplait21 Faut voir. | En fait, le problème, c'est que tu demandes la recette du paté de foie premier prix à des amateurs de foies gras ... d'ou la rodomontade (rho putain je l'ai placé celui-la ^^) |
|
gsans Slow food... slow.... |
La recette de base d'une bonne pizza, tu l'a en première page de ce topic. Et je t'assure c'est incomparable avec la recette fastfood d'une pizzahut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
korner |
Shinseiki Poti Blagueur | Sans rentré dans le débat, ici l'on n'a à présent parler que de Napo, Teglia et Romaine ( Message édité par Shinseiki le 17-03-2013 à 15:31:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Sorry, c'est modifié --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
EvilDindon | Vous m'faites marrer avec vos bestron Euffeno et compagnie qui prennent de la place pour rien.
Message cité 2 fois Message édité par EvilDindon le 17-03-2013 à 17:17:26 |
the_blob |
Et moi des moulzones ! Et certain des pizza au paté. |
the_blob |
J'avoue que la le pauvre .... Surtout que ses pizza n'étaient pas moche, et lui cherche aussi le goût . |
the_blob |
|
EvilDindon |
the_blob |
Impeccable alors ! Mieux que Seb et son four pro de compet |
EvilDindon |
the_blob |
attention tu vas te prendre une remarque sur tes ongles ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reportage sur un mec qui fait de la napolitaine dans 66 minutes !!!!
|
EvilDindon | Ah oui j'avoue je me le suis coupés après manger lol
|
EvilDindon |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |