| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Saiyajin59 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | Pourquoi vous faites tous des pizza sans garniture?
Message cité 1 fois Message édité par Saiyajin59 le 14-03-2013 à 19:38:36 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Trop cher la mozza italienne, faut rationner |
the_blob |
lis un post au dessus de ta question a défaut de lire la première page Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 14-03-2013 à 20:06:09 |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pizza du soir de la petite Sauce tomate à base de San Marzano, Mozza, Comté, Knackis et un oeuf Par contre, après j'ai voulu nettoyer ma pierre en la faisant chauffer un max au plus prêt de la résistance et elle c'est fendue Jvais devoir en retrouver une... Des adresses ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-03-2013 à 20:40:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen | l'oeuf, faut pas le mettre à la fin normalement? et juste le jaune sinon c'est un oeuf au plat raté Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 14-03-2013 à 20:43:57 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en ais aucune idée si tu veux savoir Message édité par Shinseiki le 14-03-2013 à 20:49:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso jsuis pas fan mais la petite aime ça. Pis elle aime bien participer Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-03-2013 à 20:56:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai trouvé ça comme "pierre" : http://www.amazon.fr/Emile-Henry-3 [...] 003UI9Y56/ z'en pensez quoi ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
margharita |
LeNullos | G3Ferrari à 50 boules d'amazon.de envoyé ! --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
guigotech | idem ! |
mat53pizza |
|
Pharoah |
s_gilou | Quelqu'un sait si ca se fait d'utiliser (pour une teglia) un sachet de levure de boulanger sèche déja ouvert 2 jours avant, conservé au frigo ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mat53pizza |
mr-sub-zero |
|
margharita | merci sub, pas evident d'être régulier.
|
Pharoah | D'ailleurs, petite question, sur les trous au milieu (maladie de noob j'imagine) : vous faites comment pour les éviter ? Mon abaisse se fait en trois phases : - je patouille avé les doigts pour étaler en cercle et au milieu, quart de tour et rebelote ; Ma pizza ne prend véritablement sa forme finale qu'à partir de la troisième phase, celle en l'air avé les poignets. C'est celle que je maîtrise le mieux, mais mon soucis est que même si je pense n'étirer qu'au niveau du cornicione, j'ai tout de même l'impression que ca étire pas mal au centre. Pour vous donner une idée d'à quel point mon centre peut être plus fin que la zone près des bords, si je fais une marinara, elle cuit en dôme dès 10 secondes d'enfournement. Bon, ca tombe bien, c'est comme ca que j'aime la faire, elle est aérienne comme je veux, mais le problème se pose réellement avec les margherita par exemple, car je sens souvent que le centre est trop fin. Z'avez des avis, la liste ?
Message cité 2 fois Message édité par Pharoah le 15-03-2013 à 02:01:08 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ParadoX | Livraison ce WE pour moi si tout va bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 14-03-2013 à 23:57:58 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_blob |
je l'avais fait aussi pour les petits . |
the_blob |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
|
mr-sub-zero | Il suffit d'enlever le cerclage métallique, mais je suppose qu'il y a peu de jeu entre cette dernière et la carcasse du W&B
|
yoplait21 Faut voir. | plop, petite question à 3 olives, la congélation, c'est avant ou après maturation ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | Apres, si tu veux ensuite decongeler et cuire tout de suite ;-) --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |