| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:05:46 ![]() ![]() |
kool_le_shen | tiens seb, quand tu dis impossible à travailler, c'est trop hydratée? il manquait quoi à ton avis |
Pharoah |
|
kool_le_shen |
|
mat53pizza |
|
kool_le_shen | Maria Gabriella si c'est pas un nom de femme ça |
mat53pizza | les contact par email c'est Vincenzo lol
|
Pharoah | Tout dépend à quelle heure tu leur écris : à partir de 13h, Vinzenzo est contractuellement obligé de porter des boucles d'oreilles. |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:12:11 ![]() ![]() |
the_blob |
et toi postes plus de photos de pizza même Seb il a posté son étron Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-03-2013 à 23:20:40 |
Saiyajin59 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_blob |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-03-2013 à 08:55:43 |
acteon89 |
the_blob |
|
Pharoah |
gsans Slow food... slow.... | Sinon connaissez vous ce site : http://www.ristocash.com/fr/farina [...] kg-25.html
|
the_blob |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gsans Slow food... slow.... | ah ouais, moi ça m'avais mis automatiquement 19€, sans doute c'était pour l'italie... |
ducky9 |
Je ne passe pas mes journées sur LBC, mais il y a de meilleures affaires à faire...
Message édité par ducky9 le 14-03-2013 à 11:54:00 |
Saiyajin59 |
the_blob |
|
guigotech | Mais le DLD9070 c'est pas la version avec la résistance pacman, et le DLD9016 la version avec la résistance ronde ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 14-03-2013 à 17:35:11 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-03-2013 à 19:23:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Saiyajin59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |