| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:17:31 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-03-2013 à 11:08:53 |
mr-sub-zero |
the_blob |
|
kool_le_shen |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-03-2013 à 12:44:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:43:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Tient un truc vraiment bon, au lieu de faire cuire les feuilles de basilic, je les met a mariner dans de l'huile d'olive, et après cuisson de la pizza je les pose. Divin ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 13:55:30 ![]() Petite pizza en ce dimanche leaufroide finalement j'ai pas réussi à percer par dessus, mes forets n'étaient pas suffisamment longs
Du coup grâce à ça, TA --> 420° et pierre --> 450° lors de l'enfournement. J'ai utilisé un pâton congelé que j'avais préparé pour le comparatif maturation à froid et à TA fait il y a 20 jours. Ici il s'agit d'un pâton à 65% Divella, à température ambiante. Je rappelle que lors du comparatif le léopard ne sortait pas beaucoup. Cette fois ci par contre le léopard fut moins timide:
Malgré la précuisson du chorizo pour virer le gras, ça a tout de même suinté. C'était bon, je pense qu'avec les mêmes conditions de cuisson, un pâton avec maturation à froid et de la mozza cuisine, ça va léopardiser au taquet la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 13:57:04 |
the_blob | joli !!, je dirais qu'il manque un tout petit peu de cuisson ou peut etre est ce du au suitage comme tu dit. |
Shinseiki Poti Blagueur | Je me suis fait une petite sauce avec une boite de San Marzano Mutti et c’était vachement bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
jonas c'est mon identité | je te déteste --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 16:37:37 ![]() Ça a vraiment l'air délicieux |
the_blob | ah, toi aussi tu as testé sans ? ou c'était un oubli ? |
jonas c'est mon identité | moi aussi je veux faire des pizzas comme ça --------------- et voilà |
robot_boy |
the_blob |
|
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
mr-sub-zero | c'est du grand n'importe quoi ! Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-03-2013 à 20:53:23 |
django |
the_blob |
connaissant sub, la farine italienne et le sucre entre autre, ainsi que le pifomètre Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-03-2013 à 21:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |