| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
ouais moi c'est le poivron |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:18:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
kool_le_shen |
cool on en a 3 j'ai uploadé le tiens en smiley hfr Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 20-02-2013 à 20:32:33 |
mr-sub-zero | tiens leaufroide, le basilic t'as testé comme je t'avais dit ? il a l'air moins noir que d'hab
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-02-2013 à 20:35:20 |
ezzz 23 | Et tu le nourris tous les combien ? Tu te lèves la nuit toutes les 2h pour lui donner la tétée ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:48:53 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 21-02-2013 à 09:37:52 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob | de toute facons, la pizza, on la fait comme on l'aime |
Kaffeine Noisette | J'ai clické sur le petit bouton play de l'image |
audrehem Back in your head | Petite question sur la n°14 que je trouve très appétissante au passage, la cuisson des feuilles de basilic c'est voulu?
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
BenO Profil: Chercheur | hum --------------- Python Python Python |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et pour la pressure, du vomi de nouveau né ça marche bien. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dernière pizza des 1.3kg de pâte faits il y a quelques jours.
|
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen | putain comment ça bulle |
kool_le_shen |
kool_le_shen | Pizze du soir, les 2 autres, de la 00 marque italienne, moins aérées pourtant faites en même temps que la spadoni, mais facile d'abaisse Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 21-02-2013 à 21:12:22 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kool_le_shen |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 48h en pâton et dur à abaisser ? Wow... T'es sûr que t'as hydraté à 60% ? T'as pas fait une erreur de calcul ? |
mr-sub-zero |
pas assez d'heures à TA. Message édité par mr-sub-zero le 21-02-2013 à 21:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |