| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:28:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
mr-sub-zero | a voir la gueule du jambon je crois pas, c'est plutôt du préemballé ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kool_le_shen | y a l'air d'avoir de la mozza dessous quand même |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cacher de la mozza sous du jambon blanc et du fromage râpé, faut le faire quand même |
kool_le_shen | les pros du topic ne disait pas justement de mettre le fromage sous le jambon, sinon ça cuit à l'étouffé ou un truc comme ça? me semblait avoir retenu une leçon Message édité par kool_le_shen le 19-02-2013 à 22:10:41 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est effectivement du comté 24 mois (fin il en a bien 30 depuis le temps que je l'ai Merci pour le soutien kool_le_shen, car c'est ce que j'avais lu également PS : Le comté provient de la fromagerie artisanale de Granges-sur-Baume dans le Jura : http://www.granges-sur-baume.fr/crbst_9.html Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2013 à 22:29:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:09:19 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ma femme a voulu faire un pizza, elle s'y est pris bizarrement : http://vimeo.com/22647358 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est bien ce que je lui reproche |
Kiais |
|
kool_le_shen | me semblait bien aussi
Message édité par kool_le_shen le 20-02-2013 à 07:24:20 |
the_blob |
|
EvilDindon | Il paraît que le cantal jeune marche très bien sur une pizza. |
Kiais | En fait la mozza "fior di latte" (c'est à dire celle que nous utilisons au lait de vache) est plus là pour donner un effet lacté/crème que pour donner un "gout" prononcé de fromage. Pour plus de corps on peut effectivement la mélanger à d'autres fromages plus fort.
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 20-02-2013 à 10:12:47 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
mr-sub-zero |
|
Pkoi5 | Ca peut interesser quelqu'un:
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-02-2013 à 10:45:50 |
Bien meine Furher Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 20-02-2013 à 11:00:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
korner |
Kiais |
|
the_blob |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
baguettexl | Bonjour j'ai un g3 ferrari mais je voulais savoir comment faire tenir le papier d'alu sur la voute
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-02-2013 à 12:02:10 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, pour le façonnage, j'ai suivi les vidéos de Bosco, comme celle-ci, j'ai à peu près la même texture de pâte, et ça se fait facilement à condition de bien fariner le plan de travail et ses mains Message édité par flo'r le 20-02-2013 à 12:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |