| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Je suis 60% d'hydrat, je vais sortir les pâtons pendant 5-6h a TA avant l'abaisse et le façonnage. Façonnage que je ferais avec un peu de semoule fine. Ce sont mes premières on verra bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 09:31:08 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 10-02-2013 à 15:15:46 |
Shinseiki Poti Blagueur | Dis Mr-Sub, je vais passer pour un profane la mais j'ai pus trouver de la Divella en 5 kilos et en fait, c'est "simplement" de la T55 ? Quel différence avec une T55 de supermarché alors ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 10-02-2013 à 18:24:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
robot_boy |
Message édité par robot_boy le 10-02-2013 à 18:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 18:27:02 ![]() L'effet placebo |
fabien Vive la super 5 ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah nan je me pose vraiment la question, j'ai trouvé pas mal de farine italienne spécial pizza tout ça mais quand tu regarde, soit c'est de la T45 soit de la T55... Alors je me pose la question de pourquoi payer à prix d'or une farine qui a l'air tout à fait "classique" Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-02-2013 à 18:30:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | hey les noobs, lisez ça:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
t55=0 c'est juste une caractéristique de farine parmi d'autres. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:32:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | Pis bon, le W il est pas marqué sur les paquets de farine au supermarché --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip c'est celle que tu montre que j'ai trouvé, y'avais une autre marque en spécial Pizza mais je me souvient plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
j'ai raison , ils ont tord !! cf Wikipédia ,l'équivalent de la t00 est de la t40 si la t40 existait. Message édité par the_blob le 10-02-2013 à 20:32:48 |
gsans Slow food... slow.... | Bon première pizza faite ce soir....
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 10-02-2013 à 21:22:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 10-02-2013 à 22:11:20 |
korner |
Et acheter des nouvelles assiettes --------------- galerie photo | thingiverse |
gsans Slow food... slow.... |
Pfff même pas mal ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paton_qui_dors I feel good | ps je cherche une bonne occasion bestron DlD9016 pas trop cher si vous avez faite signe |
korner |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
the_blob |
|
korner |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites une pierre neuve pour un Berston ça coûte combien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner | c'est fini apparemment, un collègue au taf a envoyé un email, réponse de Bestron : vous pouvez la commander sur le site + fdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |