| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent : Message édité par Kiais le 15-01-2013 à 12:22:08 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:19:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
EvilDindon |
|
EvilDindon | Question con :
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 15-01-2013 à 13:15:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Idée cadeau :
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:57:51 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dédicace à ceux qui déchirent des pizzas de 20cm de diamètre sans les faire tourner :
|
the_blob |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 | tiens puisque t'es là, combien de temps pour le petrissage au KA ? J'ai fait 12 min hier (pate à 19°). Je sais pas si ça a un intérêt d'aller plus loin ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
ezzz 23 | Ouais mais peut être qu'à 15 minutes c'est encore plus lisse --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
multivitamine Marchande avec cela. | Vu qu'ya autolyse vous vous prenez pas la tête pour rien? C'est comme aller choisir une farine produite à l'autre bout de la planète. AMHA, L’autolyse rend tout batchs pratiquements égaux. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-01-2013 à 16:18:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 15-01-2013 à 17:15:52 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-01-2013 à 17:27:59 |
younga |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | Ouep, regarde ses autres vidéos il fait pareil avec la Caputo pizzeria. |
|
Kiais |
|
mr-sub-zero | Oui c'est très différent des lourdes biscottes françaises, une autre vidéo chez Da Michelle.
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon tentative d'enfournage avec la semoule ce soir. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob |
tu peux avoir de ma peau de cougars mais c'est moins souple |
mr-sub-zero |
|
tom_beckett | pfff je cherche toujours un four sur leboncoin.....cà court par les rues en ce moment...
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |