| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:06:02 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Clemx |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
korner |
|
korner |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:45:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
korner |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 25 euros la pelle De Buyer ... je sais pas, ça me parait louche .. en plus, le vendeur est tout nouveau ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites, vous avez une idée où trouver du salami "peperoni" comme sur les pizz' americaines ? Le petit, piquant, croquant.. |
Shinseiki Poti Blagueur | Petit CR de la Pizza Henaff --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Enfournement raté, on a frôlé la cacastrophe.
|
the_blob | c'est ta femme qui doit pas être contente Message édité par the_blob le 08-01-2013 à 19:27:11 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai quatre chat donc je fait quoi ? une pichat aux quatre ronron ? Pizza Whiskas, Sheba, Gourmet et Felix Message édité par Shinseiki le 08-01-2013 à 20:24:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
django | Dites, le four bestron 9016 il existe en modèle sans la pierre réfractaire? Message cité 1 fois Message édité par django le 08-01-2013 à 21:53:43 |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 09-01-2013 à 08:11:29 |
lolo77370 |
bonjour je pense que c'est possible de commander juste la pierre (certain ce l'ont meme vu offrir il me semble) le bestron n'est pas un 9070 a tous hazard ( si c'est le cas atention c'est different du 9016 en therme de chauffe ) a bientot laurent Message édité par lolo77370 le 09-01-2013 à 09:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |