| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 09:31:15 ![]() J'aimerais l'être, ça ferait plus de pizza pour moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai envie de me faire une pizza avec la pierre ce midi (oué je sais pas assez de maturation --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ezzz 23 | Moi je mets un peu moins, 45g pour 1kg600 de farine, ce qui fait 14 patons de 180g, soit environ 3g de sel par pizza. Rien d'anormal. Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 07-01-2013 à 10:05:48 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 | Non mais tu te rends pas compte. Pour 32kg de farine, tu mets 1kg de sel. 1 KG DE SEL §§§§ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'utilise les proportions de la 1er page :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Tu peux mettre moins, je met 20-25g au kg de farine. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:16:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-01-2013 à 10:24:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par Big Blue le 07-01-2013 à 10:28:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf, la plaque alu que fournis lidl pour mettre au dessus de la plaque en pierre (pour enfourné facilement quoi) n'est pas utilisable, elle se plie énormément du coup y'a plus de contact avec la pierre. (par contre ma pizza à bien fait contact avec la résistance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso, j'ai récupérer deux carton de pizza fraîche de supermarché, celui sans alu me sert pour préparer la pâte, la mettre a diamètre et enfourner, celui avec alu sert à défourner Un peu de semoule sur celui sans alu et ça glisse sans soucis. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-01-2023 à 16:31:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sam712 | Je ne sais plus qui avait posté un article sur le fait de ne pas ajouter d'huile d'olive dans la pâte serait mieux, je ne parviens pas à retrouver cet article? une idée? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon j'ai pris la plaque a pizza de lidl rectangulaire, ça pourra eventuelement servir pour faire une pizza au four --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Clemx | Rohlalalala comme elle me donne envie ta pizz là Seb, belle réussite !! |
Magistral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |