| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
korner | mode |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:27:22 ![]() Pastor je n'ai pas de bips bizarres, par contre, si je ne bloque pas le mécanisme comme cela
alors tout s'arrête. Peut-être te faut-il trouver une astuce équivalente Arf the_blob Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 14:27:41 |
ezzz 23 | Fallait prendre le Krups C'est moche cette histoire. Le vendeur t'a répondu quoi au final ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EvilDindon | pastor, je suis dans le même cas que toi et que seb avant qu'il reçoive son four semi-pro ; je recherche le meilleur moyen de sortit une pizza digne de ce nom avec un four tradi.
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 03-01-2013 à 15:11:32 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:09:07 ![]() ![]() |
EvilDindon |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 03-01-2013 à 15:28:42 |
acteon89 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vu comme ça oui ça dois aller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 03-01-2013 à 15:33:44 |
EvilDindon |
|
ezzz 23 |
Je devrais recevoir les 2 d'ici la fin de semaine j'espère. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila voila, les préparatifs de la garniture sont fini, ce soir nous aurons donc : - Pizza "classique" : Sc tomate maison, mozza, jambon, lardon, champignons, oignons et Comté 12 mois. - Pizza aux trois fromages Français : Sc tomate maison, Morbier, Brie de Meaux et Comté 24 mois Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-01-2013 à 16:54:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette | La garniture de winner de la dernière |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Poly | Peut-on congeler le mozzarella (cucina de Galbani)? |
_6r_ Not avaible |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
EvilDindon |
Message cité 2 fois Message édité par EvilDindon le 03-01-2013 à 17:44:21 |
EvilDindon |
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 03-01-2013 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |