| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
scarvesse salsa maniac | Reprise du message précédent : --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:40:05 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kiais |
|
Raoul Guinness |
|
Validator OTM since 2010 |
|
niku viaggiando controvento |
margharita |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:05:24 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tout le monde n'a pas les mêmes goûts |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-03-2012 à 21:24:26 |
margharita |
margharita | sub sait-tu si il est en vente car je possede un w&b napoli et je me demande si ces nouveaux fours ne serait pas meilleurs
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi elle s'éteint au bout de 8min par là à 2.5.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | Est-ce qu'à la fin de votre pétrissage, vous avez une pate avec laquelle vous avez l'effet "window pane", c'est à dire que si vous en prenez un petit morceau, vous pouvez l'étirer en une couche très fine ?
|
s_gilou |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raoul Guinness | J'ai cherché vite fait hier soir, et rien trouvé pour ma part. |
Hansaplast Hello. | On trouve encore de bon fours neufs ? (hors lBC). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-03-2012 à 11:39:18 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2012 à 12:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:10:59 ![]() Si c'est le cas, alors il faut regarder oui. Prix neuf, lorsque j'avais regardé, ça tournait plus autour de 150€. |
c'est celui que j'ai, il chauffe bien je trouve, mais j'ai fait peu de pizza avec, le bas chauffe plus vite que le haut, risque que la pate brule en dessous, faut que je vois pour eviter cela.
Raoul Guinness | Et celui là, il est pas bien?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Résistance "Pac-Man", c'est un four aux normes, donc chauffe moins que les anciens. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:37:40 ![]() leaufroide, tes pizze sont tout simplement magnifiques, les plus belles du topic amha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça donne faim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |