| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:18:00 ![]() ![]() |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le KA ne gère pas "facilement" 2kg de pâte, surtout avec la spirale queue de cochon.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | KA, pour moi c'est KitchenAid Artisan, donc oui tu as raison, vous parlez du KA Pro qui lui encaisse sans broncher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kiais |
|
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:17:56 ![]() ![]() |
the_blob | putain j'hesite pour le robot, ca me gonfle !! ca va faire 2 mois que je suis dessus là .....j'ai du eplucher tout ce que j'ai pu trouver sur le net
|
Kiais |
|
Kaffeine Noisette |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-12-2012 à 15:30:11 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
Mais on trouve toujours l'utilité pour ça \o/ des pains, des cakes, de la pâtisserie..etc
Message édité par Kaffeine le 17-12-2012 à 15:35:07 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
the_blob |
|
korner |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous êtes tous des petites bites sur HFR --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette | Et puis, dans 15 ans il aura un truc ultraperformant qui fera aussi machine à popcorn/fer-à-repasser. Au pire ça se revend sur leboncoin dans 5 ans et puis c'est tout |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
s_gilou |
|
_6r_ Not avaible |
the_blob |
|
the_blob |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pizz tomate/poivron/cœur artichaut / gruyère --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 17-12-2012 à 17:34:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |