| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:11:01 ![]() ![]() |
Pharoah |
Et oui, j'attendais d'être sur de bien recevoir la bonne Caputo pour vous faire part de leur prix : c'est hallucinant. Assez content de ce bon plan, et c'est col que ca profite à Pizz'HFR, elle a l'air vraiment bien la nana --- Bon, par contre, moi c'est la misère. J'ai fait un chauffage à vide avec la dernière modification de mon four, pour voir justement si cela tenait bien (simple question de sécurité alimentaire : je ne connais pas la composition exacte de ma tourtière rigide, même si les vendeurs m'ont promis que c'était 100% alu. En effet, en chauffant à 450°, il faut faire gaffe à ne pas dégager de gaz toxiques, à 4 cm d'une pizza, c'est pas une super idée :-/)
J'ai peur. Je vire la tourtière ? Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 23-11-2012 à 13:36:42 |
the_blob | je viens de regarde pour 2 sacs de 25kg, c'est toujours 28€
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 13:56:22 ![]() Tu fais chier leaufroide, je viens de m'en mettre pour 120€
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 13:57:59 |
korner |
|
the_blob |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'crois que j'ai oublié mon autolyse dans le robot hier soir...
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:05:26 ![]() ![]() |
the_blob |
|
korner |
korner |
|
Pharoah | Je me permets de réattirer l'attention de cette docte assemblée sur mon problème de tourtière noircie (mais dont la suie sembel pouvoir s'enlever)et de mes inquiétudes à ce sujet. On parle quand même de ma première pizza familiale demain, je dois pas me foirer, et les intoxiquer au métal fondu, bof. Je nettoie et j'en rigole, ou j'enlève le tout ?
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 23-11-2012 à 14:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:21:31 ![]()
sub si tu veux je t'envoie quelques conserves et un tupperware de farine, fais signe en mp si ça t'intéresse Les équerres tu fixes dans la paroi du four donc, la vis ressort sur l'extérieur? tu utilises quoi pour fixer tout ça? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 14:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:23:03 ![]() Ah et merci pharoah pour l'adresse! ça fait plaisir de ne plus se faire mettre avec de la farine à 3 / 4 € le kilo |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-11-2012 à 14:39:01 |
Pharoah |
|
mr-sub-zero | Belle commande Leaufroide, tu te donne les moyens !
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-11-2012 à 15:20:33 |
the_blob |
|
korner |
the_blob |
korner | ah mais je suis admiratif ne te méprends pas |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |