| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-10-2012 à 11:05:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:04:53 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gandilflegras | C'est ce que je fais aussi, le début du frasage au fouet jusqu'à ce que ca commence à masser, après je termine la pâte à la patte --------------- Faites plaisir à vos yeux |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le robot, s'il n'a pas de bon crochet à pétrissage, tu peux t'en servir pour mélanger les ingrédients, en ensuite le pétrissage se fera à ma main. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça ne gonfle pas trop ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_6r_ Not avaible | Jusqu'ici non. --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:26:21 ![]() ![]() |
s_gilou | j'ai fait ça au début, mais ca a juste rien à voir...
|
_6r_ Not avaible |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Les patons tout faits, ça peut être un bon point de départ pour les débutants en pizza-maison! Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 16-10-2012 à 12:44:30 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un simple interrupteur en série alors, toujours avec la condition que la résistance soit une 230V et non une 115V . --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
s_gilou |
|
mr-sub-zero | Fornetto G3 Napoli cottura pizza tipo Napoli
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Du coup il n'a plus de moule à manquer au centre ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
fabien Vive la super 5 ! | doc, ce que je voulais dire, c'est quel est l'interet de parler de pate deja prete ici? c pas le but du topic. Sinon, tant qu'on y est, on va apprendre a rechauffer une pizza surgelé ?! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les recettes de pâte sont simple à suivre, et il vaut mieux partir sur de bonnes bases quand on débute : bonne hygrométrie, quantité de levure, durée de maturation.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
s_gilou |
|
Peasey | Rien de tel que la pate d'une boulangerie. C'est rapide et y a plus qu'a garnir.
Message édité par Peasey le 16-10-2012 à 17:05:18 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Je n'avais jamais fait de pizza de ma vie avant et j'ai commencé directement par la réalisation de ma pâte maison et je n'ai pas vu ou était la difficulté. La satisfaction est aussi plus grande quand tout est fait maison. Message édité par Relaxincherry le 16-10-2012 à 17:26:53 --------------- Flickr |
laraclette hinterem Ofa stack i |
Message édité par laraclette le 16-10-2012 à 17:42:45 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ok j'y suis. Mais autant prendre la version 5 cm d'épaisseur nan? : Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 16-10-2012 à 17:53:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |