| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:34:20 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon sinon pour info, j'ai fait une cuisson d'environ 7 min car j'ai souvent ouvert, j'ai attendu que la mozza soit bien orange.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 23:05:35 ![]() 3 à 4 minutes |
fabien Vive la super 5 ! | et combien de temps de prechauffage ? car moi a 3/4 minutes, elle etait blanche la pate, ainsi que la mozza ...
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 23:43:45 ![]() 2.75 jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (20min environ, puis je booste au max, attends que la résistance soit rouge vif, et j'enfourne |
mr-sub-zero | une 15min +/- jusqu’à ce que la lampe s’éteigne et place un moule en alu pendant la préchauffe dans le four pour éviter que le fond de pizza soit encore brulé
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:44:04 ![]() ![]() |
s_gilou | La prochaine fois, essaie de prendre une photo de la pizza coupée sur la tranche.
|
fabien Vive la super 5 ! | pour la couleur de resistance, j'ai pas regardé. pour la tranche, j'ai fait ces photos, j'ai pas tout mis, mais voila:
Message édité par fabien le 06-03-2012 à 01:04:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | L'hydratation aussi c'est super important pour avoir une pâte souple |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
isanaud | http://slice.seriouseats.com/archi [...] mbino.html
|
fabien Vive la super 5 ! | bon alors, qu'est ce que l'on peu en conclure de mon modele du bestron ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niku viaggiando controvento |
|
mr-sub-zero | Un ptit G3 Napoli nickel avec résistance ronde dans l''Isère pour 50€ et un autre G3 napoli dans les Bouches-du-Rhône pour le même prix
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
isanaud | ou peut on trouver des demi lune en bois ? |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
s_gilou |
|
robot_boy |
Et le Bestron j ai la confirmation ce soir qu il est pour moi \o/ Epic Fail: le four à été vendu à quelqu un de plus proche !! Message édité par robot_boy le 07-03-2012 à 13:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:08:48 ![]() Oh putain leaufroide Par contre elle est un peu épaisse au niveau du disque centrale la pâte tu trouves pas? je la préfère un peu plus fine perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 16:09:24 |
fabien Vive la super 5 ! | j'aurai bien voulu voir le dessous de la pizza, t'as pas ça leaufroide ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |