| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:46:08 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Et puis t'es tellement un abruti, qu'elles soient belle ou pas, je peux pas les voir tes pizza vu que c'est toi qui les fais, je peux pas supporter ton arrogance et ton mepris devant certain membre, avant de faire de belle pizza occupe toi de tes problemes psychologique. alors fais moi plaisir, dégage de ce topic Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-10-2012 à 22:47:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bath66 @#! | Calme toi, il va encore se faire passer pour la victime après. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 22:59:22 ![]()
|
shade93 persona non grata | Pourquoi on ne parle plus de ce vendeur d'Optima : http://www.equoshop.net/homepage/p [...] ptima.html Prix intéressant (Fdp in si j'ai bien compris), certains ont commandé ? edit : j'ai fouillé le topic, apparemment faut faire un compte avec adresse en Italie puis modifier l'adresse de livraison vers la France avec surcoût pour les FDP Message édité par shade93 le 04-10-2012 à 23:21:01 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
multivitamine Marchande avec cela. | Vous avez jeté un coup d'oeil au forum officiel de Optima? http://pizzeasy.forumactif.org/ Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 00:31:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 08:53:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Petite pizza "parmesan, mozza, poivron, chorizo" au four tradi (modèle non-nicléaire "ami de winnie" staÿle)
Message édité par art_dupond le 06-10-2012 à 00:06:23 --------------- oui oui |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et utiliser des Tags normalisés pour retrouver facilement les recettes, comme sur le topic objos pentasques |
Raoul Guinness |
|
s_gilou | Ca veut dire quoi TT ? |
s_gilou | Encore une fois, s'il vous plait tout le monde, contentez vous de faire des posts sur les pizzas. Le reste, gardez le pour ailleurs... |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Carte métro reçue --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
s_gilou |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
mr-sub-zero |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 15:32:59 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Raoul Guinness | Farine acheté : 7,40€ les 5 Kg
Message édité par Raoul Guinness le 05-10-2012 à 15:59:17 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et à part chez Metro, vous les trouvez où vos farines en France parisienne ? |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |