| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 16:27:55 ![]() Reprise du message précédent : Avec le recul, même s'il y a certainement d'excellentes info là dedans, sans four adapté, point de salut: le meilleur des protocoles, la compréhension totale de tous les facteurs blabla ne suffiront pas. Le plus gros secret, c'est la t°. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 16:30:28 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:27:55 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Je continue à chercher... Message édité par shade93 le 02-10-2012 à 16:49:51 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Si y'en a qui veulent liker Message édité par shade93 le 02-10-2012 à 17:00:44 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mr-sub-zero | bon on est bien d'accord que c'est "aussi" du marketing, mais en autre farine approuvée par l'Associazione Verace Pizza Napoletana il y a:
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:04:42 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Ayé j'ai trouvé de la caputo bleue :
edit : le con il a oublié de casser ses oeufs pour ses gateaux Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-10-2012 à 17:10:18 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kool_le_shen |
|
shade93 persona non grata | Bon je crois que je vais prendre de la Z1 sur bienmanger.com comme ils vendent aussi de la farine pour pâtes fraîches je vais pas commander pour rien
nonoo_ | Bon, j'ai envie de me lancer quand je vois vos pizzas... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | han spa cher, on se fait bien entuber --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 20:42:53 ![]() Mais noooon comment on se fait mettre par bienmanger Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 20:45:06 |
eamesimport "That's Understatement" |
Spa faux... et chez Métro, la levure Hirondelle, c'est par 24X42g, soit un Kg, soit une tonne de farine... ou carton de 10Kg, soit dix tonne de farine, soit environ 50.000 pizzas...
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 02-10-2012 à 21:07:01 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kool_le_shen |
soit 3 semaines chez leaufroide Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 02-10-2012 à 23:09:58 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Kaffeine Noisette |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |