| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Vous êtes sûrs qu'il y a une différence entre la caputo bleue et la pizzaiuolo (et la chef's flour) ? Jetez un coup d'oeil à ce forum US, 6e post du thread, posté par un modal, donc a priori c'est pas totalement n'imp : http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] ic=12519.0 Edit: URL réparée, merci Fabien Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-09-2012 à 15:04:23 |
fabien Vive la super 5 ! | tu as mail saisi ton url:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:17:34 ![]() Et je brave l'aaf pour ajouter qu'un post un peu plus bas résume très bien la chose amha
|
korner | dat post
|
s_gilou | sympa, merci leaufroide |
Kaffeine Noisette | J'ai lu la partie sur les farines et le mix de farines notamment à base de blé canadien. Comme je vais souvent au Canada je me suis imaginée à la douane avec 10kg de farine |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:07:29 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par trajan le 24-09-2012 à 18:57:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c2800 |
|
ezzz 23 | Pizza light hier soir (p#%*^+ de pâte qui reste collée sur les demis lunes ça allait mieux sur la deuxième : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
trajan Pas de déclaration ! | Je suis quasi sur que tu as raison l'eaufroide et je vais faire le test dès que j'aurais pu me procurer de la farine italienne, ce qui pour moi est la croix et la bannière...Maintenant comme tu le dis, est-ce que ça vaut le coup ? Message édité par trajan le 24-09-2012 à 20:31:34 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
s_gilou |
Kiais |
|
s_gilou | en tous cas, la bio sera bien mieux que la discount... |
ezzz 23 | +1
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | j'étais dans un pizzeria ce midi, j'ai bien aimé la pâte alors j'ai demandé au chef ce qu'il utilisait :
|
mr-sub-zero | korner, télécharge ce pdf tu trouveras tout les revendeurs pour la France, c'est de la bonne farine pro |
korner | merci |
trajan Pas de déclaration ! | Que pensez-vous de mettre en première page un lien vers les bonnes pizzeria ? Ca a un double avantage, donner des lieux où aller manger si on a la flemme ou pas de quoi de préparer et donner des idées de recettes. Je mets les liens que j'ai passé 15 minutes à rechercher --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
s_gilou | je suis pas trop d'accord, ca prendrait trop de place et c'est tres subjectif et c'est un autre sujet |
fabien Vive la super 5 ! |
Raoul Guinness | Pizza du soir
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2012 à 11:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |