| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:32:04 ![]() ![]() |
the_blob | j'ai testé une pate thiriet dimanche !! |
Hansaplast Hello. |
the_blob |
|
younga |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
korner | perso le chorizo je le cuit à part dans une poêle et je vide l'huile, parce que bonjour ce que ça dégorge |
mr-sub-zero | c'est degeu le chorizo tout sec
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-09-2012 à 22:55:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:54:07 ![]() ![]() |
the_blob |
Sinon tu fous le fromage au dessus ou autre garniture, c'est moins desséché et c'est meilleur Message édité par the_blob le 18-09-2012 à 22:55:40 |
korner |
nan mais c'est pas une question de "tout sec" c'est juste que le chorizo rend plein d'huile, c'est ultra gras. Après ça vient peut être du chorizo que j’achète Message édité par korner le 18-09-2012 à 22:58:13 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 01:56:30 ![]()
|
Clemx | Rohlalalala leaufroide tu gères !
|
the_blob | alors verdict de la rehausse ? |
korner | leaufroide -> |
Kheops_ |
|
glouf |
the_blob |
|
korner | @leaufroide : ok merci Message édité par korner le 19-09-2012 à 10:29:27 |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! | han, autant la video que la pizza, c'est de la qualité ! Message édité par fabien le 19-09-2012 à 11:06:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
mr-sub-zero | faut savoir que dans les pizzerias ils n'utilisent pas tous de l'huile d'olive
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-09-2012 à 12:07:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 13:37:04 ![]() Merci pour le lien sub, ça fait envie d'investir Ça ne serait pas plus simple pour toi de poser la pâte "nue" sur ta pelle et ensuite garnir (sauce tomate, fromage etc.)? ainsi tu n'aurais pas à la "reconstruire" pour lui redonner la forme d'un disque (je sais pas si tu vois ce que je veux dire sub j'avais vu son lien à Craig, incroyable ce qu'il sort (et incroyable qu'il soit si mince avec ce qu'il sort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 13:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |