| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 23:49:56 ![]() ![]() |
korner |
le seul truc a propos du Bestron 9016 : Ce four si populaire a été copié et vendu par d'autres marques, notamment Bestron avec le modèle alfredo DLD 9016 qui a fait le bonheur des Allemands et White & Brown avec le Napoli, comble de malchance leur production a elle aussi été arrêtée, mais il est facile de les trouver en occasion. alors excuse moi mais je ne trouve pas de comparaison entre le 9016 et le 9070. J'ai filtré sur les posts de Fabien, apparemment il réussissait quand meme plutot bien ses pizzas, a part celles avec des crouttes énormes bref. 1er test du four ce soir, j'ai ajouté les plats en alu et inversé les résistances :
Bon ma pâte était évidement pas idéale, cf mon post précédent. Pas assez levée/alvéolée, mais bon j'ai pas trouvé de bonne farine par chez moi donc Francine T45 de base quoi, et recette un peu à l'arrache C'était bon au gout, mais rien avoir avec ce qui passe sur le topic J'ai également trop étiré la pate lors de la confection de la pizza du coup elle était beaucoup trop fine au centre. Donc prochaines étapes :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2012 à 00:19:13 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
mr-sub-zero | ptite "spéciale" du jour |
korner | jolie ! j'ai édité plus haut Message édité par korner le 13-09-2012 à 00:17:54 |
korner | ouais mais j'ai pas un Delizia ni un Fantasia |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fabien Vive la super 5 ! |
enfin, tu peux tester et comparer si t'as le temps. edit: je vois que tu as la version a resistance ronde, c bien sinon, je vois que t'as acheté la sauce pizza de mutti, elle est bonne? j'en ai acheté pour la premiere fois aujourd'hui, pas encore testé. Message édité par fabien le 13-09-2012 à 00:53:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 00:52:15 ![]() ![]() |
korner | j'ai des trous sur les cotés également, mais effectivement j'ai vu beaucoup de vapeur sortir par le haut. La vapeur fait le tour sous la cloche en métal interne je pense.
edit : oui j'ai été agréablement surpris par la résistance ronde, ayant lu le topic Message édité par korner le 13-09-2012 à 00:59:01 |
fabien Vive la super 5 ! | ha ok, dans ma version, ya pas de trou sur les coté, seulement au dessus la ou va le ventilo.
korner | du coup je suis pas sur de la position du thermostat. C'est là dessous tu penses (grille noire)?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_blob |
|
korner | j'avais oublié la photo du dessous pour celle d'hier
Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2012 à 09:24:45 |
the_blob |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
s_gilou |
s_gilou | Pour ceux qui veulent trouver une bonne pizza à Paris, je conseille cette liste:
|
JohnnygG | Je flague. Je fais des pizza qui me semble honorables mais tres loins de ce que je voit ici:
|
korner | il y a quand même un truc qui me chiffonne en suivant la recette du 1er post :
|
the_blob |
|
the_blob |
|
korner | ok Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2012 à 10:43:33 |
the_blob |
|
Raoul Guinness |
|
fabien Vive la super 5 ! |
korner | pas d'alu non,
|
s_gilou |
|
korner | 72h au froid aussi pour une très très bonne pizzeria à Nantes.
|
mr-sub-zero |
|
gaston10241 | 150 grammes de levure ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
korner | ça fait ça en plus raisonnable |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-09-2012 à 11:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |