| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 18:41:01 ![]() Pareil, je reviens toujours au mix PZ3 / PZ8 Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 18:41:16 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
kool_le_shen | Si jamais, y en a qui galère à trouver les moules à tarte en ALU à Auchan... c'est dans le rayon papier ALU et non dans le rayon ustensile de cuisine |
the_blob |
the_blob |
Ça fait 300 fois qu'on le dit !!!! Mais c'est tjrs bon de le rappeler |
kool_le_shen | c'est pas en page 1 |
|
s_gilou | @leaufroide: je te conseille la recette de Bonci
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 00:09:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | haha mais lol, il va passer ses vacances a faire des pizza au lieu de se la couler douce ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
Je suis déjà sur de l'avoir evoqué au moins 2 fois et je suis pas le seul |
the_blob |
dje33 |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le rodage d'hier était environ à 300° ... ça doit pouvoir monter encore mais je n'ai pas de recul.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-08-2012 à 11:26:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
|
M'en fous je participe au topic horlogerie avec des Seiko --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
kool_le_shen | Sur l'optima, autant l'acier est de bonne facture, autant le plastique c'est de la merde!
|
the_blob |
Donc je vais la bas et je dit "n'importe quelle montre à 10 € suffit pour donner @'heure" et je me fait lincher , c'est ça ? Un peu comme le café instantané sur le topic café |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
r3b00t | Faut venir poster sur la topic pain alors aussi ! photo toussa |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | J'ai moddé mon four, il me manque plus que des saletés d'écrous M10 d'habitude j'en ai et là pas un |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 04-08-2012 à 20:05:04 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | Exact fabien, j'ai pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 04-08-2012 à 20:22:29 |
the_blob |
|
Message édité par fabien le 04-08-2012 à 21:14:21 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | je sais, mais c'est pas dur d'enlever les cosses de la sonde et de la brancher sur le connecteur de la sonde pourrie fournie d'origine, ou d'en racheter
|
facedeporc | vos pizzas sont magnifiques et me donnent faim! BRAVO!! |
the_blob |
Les photos sont interdites aux moins de 18 ans ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |