Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°75273063
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-09-2026 à 11:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Mouais il faut en mettre pas mal quand même

Là, en vue du calzone challenge month, je suis en train de faire compoter à l'huile d'olive aubergine/poivron corne de boeuf/ail/oignon rouge/tomate, j'ai assaisonné au zaatar et au poivre de Florina fumé

Du coup j'aurais pu griller poivron et aubergine à la flamme, ça leur donne un goût fumé

(et c'est pourquoi le bois et le gaz seront toujours supérieurs à l'élec - encore que je n'ai jamais essayé de griller des poivrons avec un décapeur thermique  [:transparency] )

Plus de détails sur la compotée ? :o

Tu fais cuire combien de temps ?  
Quelles quantités pour que ce soit bien équilibré ?  
Etc !  

Ça a l’air bon :miam:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 11:02:54  profilanswer

n°75273121
Sgt-D
Posté le 10-09-2026 à 11:17:34  profilanswer

J'ai fait au feeling, une aubergine coupée en cubes d'1 cm, un poivron corne de boeuf rouge, un oignon rouge, trois grosses gousses d'ail, un piment de árbol, + une tomate hachée et une càs de zaatar en milieu de cuisson, environ 2h30 à feu doux dans un poêlon fonte avec genre 3 càs d'huile d'olive (départ  poêlon brûlant avec juste les aubergines 2-3 minutes)

J'ai hésité à déglacer au vinaigre façon caponata, mais c'était déjà riche avec les fromages et la mortadelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)