| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 10:41:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
ezzz 23 | Sympa !! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
eamesimport "That's Understatement" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tonneau |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 16:41:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
libussa |
eamesimport "That's Understatement" | tiens bonne idée.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
korner |
Bon j'ai fait un test. Une biga TH50% à TA 24h. Les deux pâtons étaient assez similaires à l'abaisse, ça restait mou quand meme J'aurais peut etre du tenter que 24h au frigo. Bref, c'est pas un succès La cuocco me manque Message édité par korner le 08-09-2026 à 09:52:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | --------------- galerie photo | thingiverse |
frandon Citation personnelle associée | On a tous voulu rapacier sur la farine, TKT --------------- Cdlt, |
korner | ouais j’espérais tomber sur une perle rare à pas cher, je pense que ça n'arrivera pas --------------- galerie photo | thingiverse |
pedzouille |
La levure sèche n’est jamais un produit stérile, et elle contient toujours d’autres micro‑organismes, même si ceux‑ci sont présents en quantités très faibles et ne peuvent pas se développer tant que le produit reste sec. Sinon en farine pas cher et de qualité, la aldi France en protocole 48h à très bien fonctionné durant les vacances. Message édité par pedzouille le 08-09-2026 à 10:38:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ezzz 23 | Oui une bonne farine ça change tout. Moi j’hésite plus à mettre le prix, et qui reste moderé malgré tout quand on compare au reste (le prix de la moza par exemple --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | Tu la prends où la 5 Stagioni ? 8€ de fdp sur bienmanger.com --------------- galerie photo | thingiverse |
pedzouille | À 1km de chez moi. Faudrait que j'aille voir ce qu'il a
Message édité par pedzouille le 08-09-2026 à 11:26:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falaenthor Long Long Man | En GS la Monfournil est bien mais à part ça.... rien trouvé de fabuleux. Mais même pour faire du simple pain le réseau de gluten est pas terrible, la farine de la minoterie locale est très supérieure. Sinon il faut trouver un copain (de copain de copain) qui a une carte Metro/Promocash et aller y acheter 3-4 paquets de Caputo/Spadoni/5Stagioni etc....
Message édité par falaenthor le 08-09-2026 à 11:34:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korner |
j'y vois que de la Caputo, j'ai un onglet ouvert dessus pour les 10kg de Cuoco à 32€ Message édité par korner le 08-09-2026 à 11:28:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
falaenthor Long Long Man | Caputo, Spadoni les prix sont débiles, c'est 7€TTC les 5kg chez Metro. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korner | Pas de Metro autour de chez moi malheureusement
rendu à 2,7€/kg, autant que je prenne la Caputo Cuoco ou Pizzeria sur Amazon, respectivement 3,2€/kg et 3€/kg (mais faut prendre 10kg Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2026 à 11:39:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa | Toujours très content de la petra à 3.50€/kg |
korner | J'ai racheté de la 5Stagioni à une pizzeria locale il y a qq années, je vais passer le voir tiens --------------- galerie photo | thingiverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
korner |
|
korner | J'ai celle ci éventuellement pas trop loin edit: Je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2026 à 12:30:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |