| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
Lycius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 18:18:18 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J’ai déjà fait au réveil, ça réveille direct si bien frais et bien gazeux --------------- Cdlt, |
Lycius |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2026 à 19:00:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lycius |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
b-tzu Geek a toute heure... | tu ecrase a la main des tomates pelées, tu peux rajouter un peu de sel, et tu peux épépiner. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
djbennyj Ivre au chai | Tomates ecrasees a la main, 1g de sel par 100g de tomates, feuilles de basilic frais
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée | Polpa légèrement égouttée, un peu d’ail et beaucoup de marjolaine --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 08:24:32 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Question suivante : quelle mozza --------------- Cdlt, |
Alanina | Di buffalone évidemment. |
Trunk2005 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alanina |
Question de curiosité, je ne suis pas fan de soda : est-ce une question de sucre ou d'autre chose stp ? Autrement dit, si notre ami remplace ses 4,5l de coca quotidien par 4,5 litres de coca-zéro-sans-caféine, plus de souci de foie ? Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 04-09-2026 à 14:40:47 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et s'il remplace par de l'eau tout court ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D |
Sgt-D | Evidemment mais ça doit bien rincer les reins
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | même 1L de soda par jour c'est débile pour la santé, si la sécu pouvait éviter de soigner ce genre de comportement, le trou serait moins important --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D |
|
Umi | Non mais arrêtez de parler de Nash ou autre, il a dit que c'était du Pepsi sans sucres. C'est certes moins bien que de l'eau, mais ça reste bien mieux que du soda sucré.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée |
Umi | On est d'accord, mais il n'aura pas de Nash en raison de cela. D'autres maladies par contre c'est possible --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sgt-D |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Par contre en ces périodes de canicule, il ne faut pas oublier de le fermer. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |