| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 08:41:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 08:41:44 ![]() ![]() |
defjay |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
Et accessoirement péter les fours ! |
defjay |
|
the_blob |
De ne pas que la résistance s'éteigne pendant la cuisson d'une pizza |
defjay |
|
defjay |
Wiki : Et ça ne me renseigne pas plus. Le four se rallume dès que la température baisse ok. Le réglage permet quoi de faire varier ce niveau à la hausse ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 23-07-2012 à 12:08:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:06:53 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Bienvenu Younga te dirait que c'est comme pour trouver une Brasilia Lady d'occase, il faut de la patience ! Il y a eu un clone produit en Suisse: Trisa Pizza Pronto TR 7523 regarde aussi sur tutti.ch Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-07-2012 à 12:09:47 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 23-07-2012 à 12:38:20 |
the_blob |
Les fours rouge c'est 31 grand max, plutôt 28. |
defjay |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
mr-sub-zero | Et mon bisou il est ou ? Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-07-2012 à 17:04:27 |
|
Kheops_ | pas eu de réponse à mon mail lbc pour le bestron alfredo, ça serait pas encore une fausse annonce d'un d'entre vous qd même? |
s_gilou | je viens de tomber sur un forum ou les gens ont l'air aussi bien à fond sur la technique de la pizza. Bon il n'y a que 58 pages... |
kool_le_shen | hello, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 23-07-2012 à 22:13:22 |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-07-2012 à 22:40:52 |
fabien Vive la super 5 ! | dite, ici ya pas longtemps etait passé une recette de pain sans petrissage, yen a qui l'on fait ici? (je crois leaufroide?) vous avez laisser reposer plusieurs heure a froid ou a temp ambiante ? vous avez des photos ? Message édité par fabien le 23-07-2012 à 22:41:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | fait une recherche avec Bread (no knead bread) fabien, c'est surement à température ambiante. |
s_gilou |
fabien Vive la super 5 ! | ça doit être le syndrome HFR, chaque sujet poussé à son paroxysme avec en prime le perfectionnisme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
|
Kheops_ |
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 24-07-2012 à 01:05:01 |
fabien Vive la super 5 ! | vous en pensez quoi de cette farine ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |