| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:55:47 ![]() ![]() |
libussa |
|
Yoh07 |
Un bijou |
MaybeEijOrNot but someone at least |
libussa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
falkon1000 |
|
h4rl0ck1978 |
Je retire toujours les boutons de fleurs en formation pour renforcer le pied. Ça fatigue la plante et quand elle a fleuri elle s'épuise et finit par mourir. T'as pas de soucis de pieds qui meurent vite ? |
frandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
libussa |
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 00:10:17 ![]() ![]() |
libussa | J'ai plusieurs teglia à faire pour demain soir. Vous faite comment, première cuisson en avance, 2e sur le moment ? Les 2 cuissons en avance et réchauffage sur le moment ?
|
Ozarius2003 | Je suis satisfait du Kenwood après le kitchnaid et sympa avec son bol relevable |
bossajojo Sappy |
Ozarius2003 | il est plus fort d’enlever l’excès de semoule que la farine sur la pâte et du coup cela ne brûle pas à la cuisson |
darkbeldin | La semoule asséche moins la pate aussi et ça donne un petit croquant sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
falkon1000 |
|
bossajojo Sappy | Ok, bon à savoir. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ezzz 23 | Et c’est pas du maïs mais du blé dur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Raoul Guinness | Ouch la taille des photos !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Severin20 | C'est corrigé, j'avais pris le mauavis lien rehost, desolé --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 | C est bien beau tout ca !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eclat d'ombre Why not? | Drap
Message édité par Eclat d'ombre le 26-07-2024 à 17:27:11 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Salut falkon Pour Aymeric ah ouais quand même Concernant le Kitchenaid, plutôt qu'un long discours, j'ai trouvé exactement ce que je réussis à faire au mieux : https://youtu.be/qqVrecxdkck?t=921 Pour ce soir, voilà ce que ça donne. Protocole 48h 67% (je ne peux pas ouvrir le tupperware sinon ça va déborder Je vais les comparer, on verra bien à l'abaisse, mais c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2024 à 12:54:19 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Je décolle comme je peux avec une cuillère à soupe durant la rotation --------------- Cdlt, |
falkon1000 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Mon erreur, je pense, a été d'arrêter de rabattre dès que la pâte est devenue lisse, elle devenait trop résistante et se rétractait, mais après quelques lectures je pense que c'était simplement dû au fait qu'elle était soit trop froide soit qu'elle n'était pas encore assez reposée. Il fallait laisser du temps à la farine d'absorber l'eau. J'aurais dû faire plusieurs pauses de 15min et rabattre encore. Ok je lui redonnerai sa chance la prochaine fois. Cette fois je ferai 2 pâtes protocole 48h, une manuelle et une au robot. On va la faire à l'isométhode comme pour le café Il faut que je recommande de la Caputo, j'ai trouvé les boutiques qui vont bien sur le topic : bienmanger, gustini et youdreamitaly. Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2024 à 16:16:24 --------------- |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wurst | Moi j’ai enfin eu de bons résultats quand je suis passé à 60% d’hydratation au lieu d’essayer de monter à 65%. |
libussa |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |