| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
tyua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:52:10 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut le topic ! Pour une pizza in teglia (recette en FP) est ce que la Caputo Doppio Zero convient ? Car j'ai du mal a trouver la Caputo Cuoco
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dami3n |
|
libussa | je l'enrichirais avec autre chose perso (complète, ou au moins t80)
|
tyua |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ok merci à vous, je vais rester sur la cuoco alors ! (J'ai fini par trouver à l'unité pas trop chère) Si quelqu'un veut ma Doppio zero je la donne sur Lyon (1kg) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tyua | dérhumage en cours |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message édité par gabhell le 12-12-2023 à 13:05:42 |
tyua | il remplace le koda 12 qui remplaçait le diaviola moddé
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:33:01 ![]() ![]() |
tyua |
Message édité par tyua le 12-12-2023 à 17:57:57 |
Yoh07 |
Je veux bien ton kilo de Doppio 0, je la passerai sur une scrochiarella, je peux te donner 500gr de Petra 1111 W300-320 pour tester (t'en mets 10-20% dans ta 00 et ça développe le goût) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
gore-tex | Session de cheese naan avec le diavola ce soir... Je crois que c'est le début d'une longue histoire d'amour... Et d'obésité morbide, car nous ne sommes que deux à la maison !
|
tyua |
GAS Wifi filaire© |
Tu partages la recette ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Payoknay |
|
ctusca |
|
gore-tex |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tyua |
Message édité par tyua le 13-12-2023 à 14:29:53 |
tyua |
Peyes | vous utilisez quoi pour faire tourner vos pizza dans un ooni fyra 12 ? |
joost6 de Nazareth |
|
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 15-12-2023 à 11:10:15 |
joost6 de Nazareth |
|
AllenMadison |
|
Xaaav | J'avais démarré sur un petit rouge aussi et je trouvais qu'il était difficile d'enchainer les pizzas.
|
joost6 de Nazareth |
|
gabhell pas de savoir sans partage | salut on peut tourner ,virer, le petit rouge est imbattable rapport qualité prix: modifié il est tip top, mais il faut être bricoleur, et en électricité c'est mortel l'erreur... donc je comprends que beaucoup ont passé la main. de plus sans thermostat le risque d'incendie est réel.en gros avec 90€ tu as un truc modé(sans la saputo) qui monte a + de 500° et qui démarre la session pizza autour de 10min+ou-2min, qui dit mieux? j'en ai même un deuxième au coffre neuf d'origine au cas ou mon vieux rouge lâcherais prise eu cours de session Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 15-12-2023 à 12:25:40 |
AllenMadison | C'est ça, le rapport qualité/prix est excellent, après si on veut de la qualité ça se paie, soit un ooni soit un effeuno |
gabhell pas de savoir sans partage |
mais d'apres les retours sur ce forum je suis a 2 doigts de passer au diavola pro2 Message édité par gabhell le 15-12-2023 à 12:56:18 |
libussa | vous avez des retours sur les Effe ovens ? https://www.effeovens.com/
|
tyua |
|
hdlmmdlh |
|
dced |
|
syfare |
|
tyua |
Message édité par tyua le 15-12-2023 à 17:00:35 |