| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 11:15:08 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Oui c'est ca vrac.
Message édité par djbennyj le 17-02-2023 à 11:30:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Xaaav |
|
h4rl0ck1978 | C'est juste depuis que tu as touché au réglage que ça merde ? |
Jimmie Dimmick | C’est bon j’ai retrouvé le réglage |
Jimmie Dimmick | Bon, troisième session et j’ai vraiment kiffé |
Yoh07 | Tiens hier j'ai essayé la Caputo Cuoco sur de la napolitaine (d'habitude je m'en sers pour la teglia). Deux constats Si j'avais a refaire je serai aller a 70% TH pour régler le truc. Par contre en contrepartie elle est facile pour faire des beaux patons et le fait qu'elle retienne l'eau rend l'enfournement facile car elle n'accroche jamais a la pelle. Elle doit être top pour l'été quand il fait 25 degrés aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 19-02-2023 à 11:44:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 11:42:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Et tu veux pas acheter un vrai four ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bébé Yoda | Pour ma teglia j'ai utilisé de la mon fournil w360, ça a très bien fonctionné avec la recette en FP. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Je trouve la quantité de levure un peu élevée.
falaenthor Long Long Man | Sinon crosspost topic pizza x topic bière, est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser à la place de la levure de bière en cubes, des levures récoltées en fond de fermenteur ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doul59 |
D'accord, je vais baisser un peu (-10%) merci Message édité par doul59 le 21-02-2023 à 16:11:23 |
h4rl0ck1978 | Je suis sur du 0.25g dans ces conditions et avec ces quantités. |
doul59 | Pourtant je pense pas avoir changé la valeur par défaut pour la levure fraiche : Message édité par doul59 le 21-02-2023 à 20:34:53 |
Yoh07 | A cette température je ne descendrais pas trop la quantité de levure, t'es pas si mal je trouve. Par contre je te conseille d'augmenter l'hydratation a 70% si tu restes sur 24h TA pour faciliter l'abaisse avec la Cuoco (voir mon constat sur mon post précédent) |
ParadoX | Ca faisait longtemps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
syfare |
|
falaenthor Long Long Man | Ok, prochaine mise en bouteille j'essaie de caler ça sur une session pizza.
doul59 | J'ai testé mon protocole partagé au dessus Manque de pétrissage ? |
falaenthor Long Long Man | C'est pas un énorme indice que tu nous donnes là, si je peux me permettre --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yoh07 | Souvent je me mouille les mains et ça fonctionne très bien pour faire les boules, on a l'impression de manipuler de la mozzarella et ça ne colle pas. |
doul59 |
|
h4rl0ck1978 | Il n'y a qu'en faisant des pâtons de mauvaise pizzeria à un TH de 50% que ça ne collera pas du tout |
kroks- | Coucou
Message édité par kroks- le 25-02-2023 à 13:53:20 |
macbeth personne n est parfait | Je valide le protocole 12h en FP.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
frandon Citation personnelle associée | 17€ les 5kg de cuoco --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
syfare | https://www.gustini.fr/3-x-farine-0 [...] cuoco.html 7 euros et 6 de livraison (mais dans mon cas je commande en masse et cumule avec tomate, huile d'olive top et autres produits italiens pour arriver à 75 et livraison gratuit ) Message cité 1 fois Message édité par syfare le 26-02-2023 à 10:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |