| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 11:52:51 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Chauffe 15 minutes à 2.5, enfourne et monte directement à 3 (le max). Laisse cuire 2m30, puis ajoute ta mozzarella bien égouttée et laisse 1 minutes de plus. Profite en pour faire tourner un peu la pizza. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 04-06-2022 à 12:28:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
GAS Wifi filaire© |
Est-ce qu'il précise dans son bouquin que l'agneau pouvait être remplacé par du boeuf ou autre par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-06-2022 à 12:50:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 14:07:48 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je me suis lancé pour 36h à TA vu que je ne pouvais pas sur 24 ou 48h. |
frandon Citation personnelle associée | Tu les fais toi même avec de l'épaule ou mieux du gigot --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | Je me fais un pseudo kebab quand il me reste de l'épaule confite, c'est très bon, mais ça n'a pas le goût des (bons) kebabs que j'ai pu dévorer étant jeune. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
djbennyj Ivre au chai |
dje33 | Je viens de voir que lidl va vendre un four a pizza. https://www.lidl.fr/p/exterieur/fou [...] cue/p77968 Est-ce que vous avez des tests ou des retours ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© | Je vais tenter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
darkbeldin | Dijon y en as encore quelques un qui font pas de la brochette indus et font leur pain eu même. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
h4rl0ck1978 | Plutôt satisfait de la PZ4 sur 36h TA, même si j'ai eu une légère surmaturation et des pâtons un poil flasques. La température à été plus élevée que prévu.
|
duckxks |
|
Pzu | C'est quoi la méthode parfaite et approuvée par le topic pour nettoyer la pierre d'un p'tit rouge G3/909 sans avoir à le démonter et que je ne dispose pas de four pour pyrolyse ? Une catastrophe est survenue Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-06-2022 à 20:08:03 |
darkbeldin | Tu le met 20 mins a fond ça vas tout bruler
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sidurm | Je voudrais proposer des fougasses pour l’apéro : la pâte et la cuisson sont-elles identiques aux pizzas (je n’ai trouvé essentiellement que des recettes pour fours ménagers) ? |
h4rl0ck1978 | Il me semble que c'est plus épais, plus long à cuire et à plus basse température que la pizza napo. |
h4rl0ck1978 |
T'as pas un grattoir à plaque vitro ? |
djbennyj Ivre au chai |
poltek |
|
poltek | Le premier, pas intéressant (cf cette vidéo)
|
tyua | koda 12 arrivé
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 07-06-2022 à 22:25:17 |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
yopbuble YopYopYop | j'ai l'impression que ce second four c'est juste une erreur d'image, il n'existe pas dans le catalogue...
|
poltek |
|
poltek | Bon, le lien n'est plus valide de toute façon |
Pzu | Pour ceux qui utilisent un robot d'entrée de gamme style Bosch MUM, est-ce que ça marche correctement si on souhaite faire simplement 1 seule pizza au coup, donc avec relativement peu d'ingrédients ? J'entends par là, est-ce que la mécanique/crochet a suffisamment de matière pour faire son travail, ou bien est-ce que ça reste désespérément au fond du bol Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-06-2022 à 17:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |