| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 07:01:19 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 06:53:24 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Merci pour vos suggestions. J'ai déjà commandé chez le pizzaïolo du coin mais pas assez pour qu'il se souvienne de moi. Bon après ça coûte rien d'essayer Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 07:41:45 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-04-2022 à 07:43:57 |
xcluzif Alea jacta est | J'en profite du coup pour vous montrer le résultat de ma dernière fournée, je suis assez content de moi surtout quand je repense aux 2 premières fournées qui étaient littéralement catastrophiques (là je dois en être à la 7ème fournée)
Le thermomix c'est juste pour un "pré-pétrissage", pour éviter d'en avoir plein les doigts Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 08:10:17 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Joli |
xcluzif Alea jacta est | Merci. J'ai testé la tomate pelée marque "Mutti" au lieu de la marque distributeur Auchan. J'ai été déçu : c'était aussi bon Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 08:30:22 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | On dirait des pizzas de pizzerias (la faute au rappé et aux trottoirs pas larges et pas assez épais) o_O
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 08:39:29 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
J'irai voir la prochaine fois justement c'est là où je prends ma farine.
Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 08:41:47 |
nikos69 |
|
frandon Citation personnelle associée |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | sinon vous utilisez quel robot pour faire vos pates?
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
xcluzif Alea jacta est |
|
nikos69 |
frandon Citation personnelle associée | Oui c'était mon propos, des pizzas de pizzerias lambda.
--------------- Cdlt, |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-04-2022 à 08:52:29 |
xcluzif Alea jacta est |
Je le trouve justement un peu petit à mon goût. La mozza en copeau ça dégorge autant que la mozza "normale" ? Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 09:30:58 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-04-2022 à 09:38:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
xcluzif Alea jacta est |
Rétif c'est pas que pour les pros ? Ouch 58€ les 100 c'est pas donné !
670 gr Message édité par xcluzif le 08-04-2022 à 09:41:38 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yoh07 |
Si c'est pour le 4 pizze alors 0,7gr ça me semble être dans les règles avec ce protocole |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tex Mex |
|
xcluzif Alea jacta est | Super merci |
gsans Slow food... slow.... |
https://youtube.com/shorts/WW-QAISJ6QY?feature=share --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 |
gsans Slow food... slow.... |
Y'a du potentiel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je devrais recevoir un Koda 12 dans une semaine |
nikos69 |
|
frandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=pzYbKqiaRxY
|
gojix |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 09-04-2022 à 00:05:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fred Warrah Chairman of the bored | Alice ça glisse ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bébé Yoda |
C'est juste que je change souvent de farine et je ne me souviens plus combien je payais avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






