| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:49:19 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
On égoutte, on écrase à la main mais jamais on ne mixe ! --------------- drugs designer |
schezario Vote for Chaton |
--------------- drugs designer |
schezario Vote for Chaton | 'fectivement. C'était plus pour le trait d'humour cela étant. Mais j'avais pas pensé aux graines. |
ParadoX |
schezario Vote for Chaton | |
frandon Citation personnelle associée | C’est pas un peu fade ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 12:22:46 ![]() ![]() |
nikos69 | Je mets rien non plus dans la polpa. Je testerai à l'occasion, mais je trouve que l'ensemble a déjà assez de goût comme ça. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hansaplast Hello. | Tu peux aussi placer 2 fond de tarte en alu entre la coque et les résistances, ca marchait pas mal de mon temps |
ppn7 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites j'ai prévu une session ce samedi vers midi. --------------- drugs designer |
nikos69 |
Du coup je suis parti sur du tout TA à TH70%! J'ai mis 0.25g de levure par 972g de farine. Et si ça part trop en maturation je peux toujours contrôler ce soir... --------------- drugs designer |
nikos69 | Jamais tenté d'allé aussi haut en hydratation. Je suis plus à 63 voir 65 max. Ça apporte vraiment ? |
ppn7 | Y en a qui utilise du levain plutôt que de la levure ? Et quel type de levain, naturel fait maison ou pré-acheté ? |
Xaaav |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites vous metteriez en TC jusqu'à demain matin ? C'est prévu vers midi...
nikos69 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-10-2021 à 10:52:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Batou | C’est sacrilège d’utiliser de la pâte à pain de boulangerie pour faire des pizzas? |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-10-2021 à 10:57:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |