| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:26:23 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 03-07-2012 à 11:35:06 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-07-2012 à 13:19:33 |
the_blob |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:06:29 ![]() Yes, pas mal mais rien de fabuleux. Je préfère la faire moi même. |
the_blob | 1€ de plus au kg la speciale pizza : 99.37% Tomates, 0.5% sel, 0.05% basilic, 0.04% oignon, 0.03% origan, 0.01% aromes naturels.
Message édité par the_blob le 03-07-2012 à 15:14:16 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:23:00 ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:31:03 ![]() Je ne blende pas. J'ajoute huile d'olive, origan, sel et poivre, un peu d'ail et je stocke dans des petits conteneurs au congélo. Et le goût est nickel lorsque je les passe au micro onde pour une pizza |
elefanc | Personnellement avant je faisais chinois puis blender puis réduction à feu doux, mais je trouve finalement que ça tue le goût de la tomate, puisque la sauce du coup cuit deux fois.
--------------- SoDeepLove4U |
the_blob | ok, merci.
|
mr-sub-zero | je dois faire une boite de 400gr égoutté -> 200gr 5 pizzas +/- 2 cuillères à soupe. |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai decongelé ma sauce tomate ya 2 jours, elle commence a faire des bulles, c'est pas bon signe hahaha bon c un peu de ma faute, je l'ai congelé un peu tard, 1 semaine aprés ouverture de la boite. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 03-07-2012 à 16:03:15 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
s_gilou | comparatif de tomates en boite
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
kiouy |
|
radioactif Mighty mighty man | J'ai réussi à descendre presque au millimètre pour ma pizza, je m'approche de mon idéal de pizza romaine --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero |
the_blob |
Il est pas bloqué , je dois aller le chercher , ça coïncide paS avec mes horaires. Normalement je vais le chercher demain matin à 8h pétante et ensuite aurait 15 mn pour faire 35 km pour allé au boulot ! |
the_blob |
Photos !!!! A part la pizza bite , on a pas vu grand chose !! |
younga |
Message édité par younga le 03-07-2012 à 21:09:13 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
Sinon pour la culture qu'est ce que tu appels une pizza à la romaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |