| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
Message édité par dami3n le 08-09-2021 à 13:33:31 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:31:15 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ooni koda 16 vendu (350€)très demandé sur lbc, j aurai même pu le vendre plus cher |
nikos69 | Clairement c'était pas cher |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En même temps c est 449€ neuf et je l avais acheté 389€ livré |
Karma-design | Ca c'était avant les 20% d'inflation en 2020 (1.3% d'après l'INSEE) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karma-design |
Sachant là où les prix bougent, c'est plutot:
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je compte tente la pizza feu de bois mais dans mon nouveau BBQ/fumoir. J'ai de la bûche, j'ai la technique après avoir lurké vos compositions pendant des mois, et j'ai la pratique pour avoir pas mal essayé solo, sur des teglia principalement, et deux trois abominations ricaines chères à mon coeur (mais moins à mon aorte Mon souci va être la surface de cuisson dans le BBQ. J'aurais aimé trouver du matériau brut pour faire ma propre pierre à pizza mais la pierre réfractaire ne se vend qu'en briques. Donc : - auriez-vous une recommandation pour une pierre pas chère ? je veux pas trop lâcher de bifton tant que je suis encore beginner. Merci Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 09-09-2021 à 17:38:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:36:59 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello! Bon alors en prévision de la réception de mon Koda, j'ai passé un peu (beaucoup) de temps sur ce topic pour rassembler le plus d'informations sur comment bien faire Sachant que le temps de préparation c'est pas un soucis (je suis plutôt un passionné de cuisine : ribs fumés au barbecue pendant 6h et diverses recettes effectuées en cuisson lente...) est-ce que je peux utiliser tout de même cette farine pour faire mes 1ères pizza ou alors je passe directement a la gamme au dessus ? (caputo cuoco qui est notifiée assez souvent sur ce topic, ou une autre ?) Donc est-ce que je tente comme ça et sur quel protocole à votre avis ? Je comprends qu'il doit déjà y avoir 50 mickeys qui ont déjà posé la question, la réponse se trouve surement quelque part sur le topic, c'est pas faute d'avoir au moins parcouru 1/4 des pages Merci de vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 09-09-2021 à 21:47:37 |
sligor | 9g de protéines ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-09-2021 à 06:37:05 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai vu ça oui. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Xaaav |
|
nikos69 |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kenrio | Dites vous auriez un forum/site à conseillé pour prendre des conseils ou même tutos pour monter un four a bois dans un jardin ? merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me ferai bien une foccacia pour demain, quelqu'un a un protocole à proposer avec de la caputo cuoco ? |
djbennyj Ivre au chai | Filtre sur moi, je fais tout le temps celle du livre on vas déguster l’Italie . C’est excellent --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je plussoie, il me faut une recommandation aussi. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nikos69 | Piles pas hs ? |
eldritchhorror |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petit test d'un four styke Ooni, le Flameoven :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non les piles sont bonnes, j’ai vérifié… bon bah je vais prendre l’autre à 13.99 |
Athel |
Alors question con mais je la pose parce que ça m'est arrivé Es tu sûr d'avoir enlevé tous les couvercles de protection ? Sur ma balance (un autre modèle) il y en avait deux, un pour l'ensemble et un juste pour le plateau. Il était suffisamment proche du plateau pour le faire bouger et faire varier le poids quand on posait des choses dessus, mais ça donnait des trucs qui ne ressemblaient à rien. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Oui il n’y avait rien sur le plateau, et même quand j’ai posé une pièce dessus rien n’a changé en valeur |
houbit BT : lemarsut#2908 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |