|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 13:19:14 |
jimmy197877 | Cela risque de vous horrifier mais dans la région italienne (Pescia entre Florence et Pise) où je vais en vacances, il n'est pas rare de voir des pizzas "salsiche", avec dessus base tomate, saucisses "genre knacki" et "patatine" frites, les enfants prennent souvent cela. --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
sligor | Il y a aussi la pizza fritta qui est totalement officielle dans la tradition napolitaine mais qui aurait été très bien pu être vue comme une hérésie de fast food si elle avait été inventée ailleurs --------------- qwerty-fr |
nikos69 | Chacun voit midi à sa porte, les goûts les couleurs. Honnêtement je m'en fous un peu qu'ils peuvent y mettre tout un tas de trucs pas "standards", du moment que ça reste bon. |
jimmy197877 | Me too, je tape souvent dedans, faut bien les finir Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 26-07-2021 à 13:42:38 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
sligor |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- drugs designer |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:18:36 |
sligor |
gsans Slow food... slow.... | Un peu de tenue sur ce topic, voyons voyons...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Certains italiens font aussi de la merde --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | Banane avec du sucre cuite c'est bon aussi EDIT : pour le rab de frites sur la pizza, c'est du vécu. Au Maroc, à la cantoche ils font tous ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 26-07-2021 à 16:58:59 --------------- Cdlt, |
sligor |
FRandon Citation personnelle associée | oui, pour une pizza antillaise --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Je reboulerais un peu sans trop écraser, laisse reposer jusqu'à 20h et tu abaisse. Message édité par Amaniak le 26-07-2021 à 18:34:11 --------------- drugs designer |
FRandon Citation personnelle associée | Patons a la base
--------------- Cdlt, |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Vas-y tu verras bien, l'avantage c'est que tu devrais voir une certaine marge de progression lors de ta prochaine session, c'est toujours gratifiant... Par contre on veut voir des photos de ce que ça donne hein ! Message édité par Amaniak le 26-07-2021 à 20:02:25 --------------- drugs designer |
FRandon Citation personnelle associée |
nikos69 | C'est juste en surface, osef |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour moi la pire pizza c’est la californienne --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Napule |
|
lenimang | bonjour à tous, on peut parler matériel dans ce topic ? j'hésite entre les 2 petits fours rouges et je n'ai pas envie de les modder. |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
lenimang |
Message cité 2 fois Message édité par lenimang le 27-07-2021 à 11:03:26 |
nikos69 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
lenimang |
|
lenimang |
Message cité 1 fois Message édité par lenimang le 27-07-2021 à 12:04:40 |
schezario Vote for Chaton | Le petit rouge donnant de bon résultats sans être trafiqué d'ailleurs. |
FRandon Citation personnelle associée | camion "chez dédé" sur le rond point --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |