| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
desktop_ready | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:30:00 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-06-2021 à 08:29:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fresiak |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-06-2021 à 08:54:44 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
djbennyj Ivre au chai | Après rapide coup d'œil sur le site d'effeuno, rupture sur les biscotto ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:18:53 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Comme déjà dit, le gros avantage du Koda (12 et 16), c'est de pouvoir le déplacer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
desktop_ready |
|
desktop_ready |
|
djbennyj Ivre au chai | Alors déjà un p134h c'est pas un four à bois de 700kg hein, ca se porte aussi dehors si nécessaire pour pas être isolé. (même si je ne suis jamais isolé en cuisine, 4 sessions de 2 pizz de 5mn chacune, ca isole pas grand chose, surtout quand tout le monde veut participer et vient boire des coups dans la cuisine)
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-06-2021 à 10:50:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-06-2021 à 11:02:54 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
desktop_ready |
|
djbennyj Ivre au chai | En plus c'est illusoire le côté isolation.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
desktop_ready |
djbennyj Ivre au chai |
desktop_ready |
|
djbennyj Ivre au chai |
AuldPuck |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
djbennyj Ivre au chai |
Severin20 | Essaie 8% de farine de blé noir, tu m en diras des nouvelles --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hiwyx |
|
molmock Rythm is love .... | https://eu.ooni.com/products/ooni-k [...] EsQAvD_BwE
799€ L'inflation continue chez ooni... Mon avis : Le concept est séduisant belle hauteur de travail, relativement Compact et sans doute bien fini. A 500€ ok mais a 800€ c'est non. Et le thermomètre digital je trouve ça cheap et pas super bien intégré. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Juste pour réveiller le topic... |
Raoul Guinness |
hiwyx | Je pense que tout le monde a vu cette technique pour kitchenaid : https://votrepain.com/2010/12/trans [...] n-spirale/ Acheter la spirale pour le modèle à bol relevable et le couper pour l'adapter à l'artisan. https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6828ce2e-5 La longueur semble cohérente avec la profondeur. Quelqu'un a testé? Il me semble pas avoir vu passer cette info avant, désolé si c'est le cas. C'est intéressant parce que ça fait un pétrin à pas cher pour ceux déjà équipés en pâtisserie. Moi j'ai un Faure magic baker et a priori c'est le même axe que le kitchenaid, sauf qu'au lieu d'avoir un seul pignon de fixation, le faure en a 2, en théorie un coup de meuleuse et c'est bon... en théorie. Message édité par hiwyx le 17-06-2021 à 13:46:27 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On en a parlé y a 2-3 pages en fait... Moi c'est commandé, devrais la recevoir la semaine prochaine. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |