| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:21:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A propos de FP, ceux qui sont sur le DT de refonte de la FP c'en est où ? |
Gabii |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
heidelberg | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par heidelberg le 10-06-2021 à 14:47:22 |
Raoul Guinness | Effectivement, ça a l'air pas mal. Il est quand même nettement moins joli qu'un Koda, mais si ça fait le boulot ...
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
heidelberg |
|
Raoul Guinness | Du coup, il est entre le koda 12 et le 16.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
el muchacho Comfortably Numb | Un vrai four à pizza à bois en brique réfractaire, pour 800€ sur Amazon (livraison gratuite)
Message édité par el muchacho le 11-06-2021 à 08:50:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el muchacho Comfortably Numb | oui, et le four à bois, c'est un rêve mais c'est significativement plus compliqué que l'Ooni Koda. Typiquement il faut le lancer une bonne heure avant, voire 2h avant de lancer la cuisson, pour qu'il monte en température, contre 15mn pour le Koda. Message édité par el muchacho le 12-06-2021 à 09:47:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, n'ayant (pour l'instant) pas de four dédié, je tente la pizza à la poêle en fonte (deep pan pizza). J'ai fait une pâte selon la recette de "Binging with Babbitt", mais les quantités d'huile semblent bien trop grandes. Il met 70mL d'huile dans la pâte pour 240g de farine et 170mL d'eau, ce qui fait qu'elle baigne dans l'huile. J'ai enlevé un peu d'excédent mais je pense qu'il faut diviser la quantité par 3. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dami3n |
Message édité par dami3n le 12-06-2021 à 12:30:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
La force.... Message édité par gsans le 12-06-2021 à 13:56:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut aimer les olives noires à haute dose quand même |
nikos69 | Pas sur que Mr Lidl soit sur hfr |
C'est juste du gros kiff --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- drugs designer |
nikos69 |
|
djbennyj Ivre au chai | Exactement pour cette raison que j’ai finalement pas acheté de ooni --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
Pour le côté pratique j'ai mon P134H mais là c'est du vrai plaisir pour une très grosse partie de la saison, faire le feu l'entretenir, le travailler pour arriver à une bonne température, faire les pizz dedans, ce goût --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 13-06-2021 à 20:17:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
hiwyx | Quelqu'un a testé les pétrins chinois sur amazon ?
|
desktop_ready |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |